module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MilPak has received

  1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.

    +1 Sauf erreur, pour l’instant aucune carte graphique ne gère d’accélération matérielle sur du H264 ou H265 en 4.2.2 10bits C’est donc...

    18 Mars 2021
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?.

    Salut, J'avais fait une première série de test en janvier pour comprendre un peu mieux quel codec utiliser suivant la finalité du...

    15 Mars 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?.

    Non bien-sur, on améliore jamais C'est plutôt dans le sens "On ne dégrade pas plus" Quand les rushs sont en H264 ou H265, je préfère...

    15 Mars 2021
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?.

    Salut, J'avais fait une première série de test en janvier pour comprendre un peu mieux quel codec utiliser suivant la finalité du...

    14 Mars 2021
  5. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..

    bonjour mhr, Apparemment rien de tout ça dans la 17 Voici ce que je viens de trouver sur le Forum BM : Blackmagic Forum • View topic...

    12 Mars 2021
  6. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..

    Oui, mais ceci dit, tu as raison, il y avait bien une colonne pour les médias optimisés ...Et elle a disparue. Donc pas pratique pour...

    12 Mars 2021
  7. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..

    Sauf erreur : Les medias optimisés sont entièrement gérés (planqués) par Resolve Inconvenient : Aucun accès direct pour nommer,...

    11 Mars 2021
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND.

    Salut ! Effectivement, je n’ai pas les outils nécessaires pour des mesures précises, mais sur mes premiers essais, à 640 iso, j’ai noté...

    5 Mars 2021
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.

    Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...

    18 Janvier 2020
  10. bramsounet a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.

    Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans...

    4 Janvier 2017
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.

    Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans...

    31 Décembre 2016
  12. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.

    Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...

    27 Décembre 2016
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

    Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...

    26 Décembre 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

    Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...

    26 Décembre 2016
  15. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

    Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...

    26 Décembre 2016
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.

    Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...

    24 Décembre 2016
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.

    Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très...

    24 Décembre 2016
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

    Pour la négo, c'est très, simple : Demande lui combien elle a de paires de chaussures ! Si elle te dit que ce n'est pas du tout les...

    9 Décembre 2016
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    A mon avis, attention à ne pas tout coller sur le dos des dérives de BdB : Pour rappel, les ciels turquoises ou bleus foncé,...

    4 Décembre 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: preset picture et WB.

    Salut à tous, Sujet intéressant sur lequel on peut rapidement se prendre la tête, surtout en utilisant plusieurs cams De ce que j’ai...

    15 Octobre 2016