Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings MilPak has received
- 

Alcoriza a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.+1 Sauf erreur, pour l’instant aucune carte graphique ne gère d’accélération matérielle sur du H264 ou H265 en 4.2.2 10bits C’est donc... 18 Mars 2021
- 

Marina a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?.Salut, J'avais fait une première série de test en janvier pour comprendre un peu mieux quel codec utiliser suivant la finalité du... 15 Mars 2021
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?.Non bien-sur, on améliore jamais C'est plutôt dans le sens "On ne dégrade pas plus" Quand les rushs sont en H264 ou H265, je préfère... 15 Mars 2021
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: A7S III : Quel codec utiliser au tournage ?.Salut, J'avais fait une première série de test en janvier pour comprendre un peu mieux quel codec utiliser suivant la finalité du... 14 Mars 2021
- 

rmanf30 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable.. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..bonjour mhr, Apparemment rien de tout ça dans la 17 Voici ce que je viens de trouver sur le Forum BM : Blackmagic Forum • View topic... 12 Mars 2021
- 

rmanf30 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable.. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..Oui, mais ceci dit, tu as raison, il y avait bien une colonne pour les médias optimisés ...Et elle a disparue. Donc pas pratique pour... 12 Mars 2021
- 

rmanf30 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable.. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..Sauf erreur : Les medias optimisés sont entièrement gérés (planqués) par Resolve Inconvenient : Aucun accès direct pour nommer,... 11 Mars 2021
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [News] Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [News] Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND.Salut ! Effectivement, je n’ai pas les outils nécessaires pour des mesures précises, mais sur mes premiers essais, à 640 iso, j’ai noté... 5 Mars 2021
- 

Alcoriza a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très... 18 Janvier 2020
- 

bramsounet a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans... 4 Janvier 2017
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.Salut à tous, Je n’ai jamais pu comparer la qualité d’image entre une FS7 et une FS5-Raw (On parle bien de comparer de visu, dans... 31 Décembre 2016
- 

tseuk a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très... 27 Décembre 2016
- 

Alcoriza a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un... 26 Décembre 2016
- 

homero a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un... 26 Décembre 2016
- 

joet73 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un... 26 Décembre 2016
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très... 24 Décembre 2016
- 

jakovideo a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Les PP sur les Sony X70/Z150.Bonjour, D’accord avec JLH sur toutes ces « recettes miracles » d’édition de PP qui vont généralement produire des résultats très... 24 Décembre 2016
- 

jakovideo a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.Pour la négo, c'est très, simple : Demande lui combien elle a de paires de chaussures ! Si elle te dit que ce n'est pas du tout les... 9 Décembre 2016
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.A mon avis, attention à ne pas tout coller sur le dos des dérives de BdB : Pour rappel, les ciels turquoises ou bleus foncé,... 4 Décembre 2016
- 

AQW333 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: preset picture et WB. J'aime"  à propos du  message de MilPak dans la discussion: preset picture et WB.Salut à tous, Sujet intéressant sur lequel on peut rapidement se prendre la tête, surtout en utilisant plusieurs cams De ce que j’ai... 15 Octobre 2016
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025