module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings milo has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: 3D facile, les doigts dans l'nez, avec Power Director!.

    "workflow" de super 8 à m2ts Derniers progrès grâce à Power Director 12 -pour l'instant : - passage de clips tirés de bobines super 8...

    4 Mai 2015
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    dans quelle cour jouez-vous? un gros apn demande bien plus de soin en protection qu'un petit, ça c'est vrai ça! on voit bien que...

    4 Avril 2015
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    dans quelle cour jouez-vous? un gros apn demande bien plus de soin en protection qu'un petit, ça c'est vrai ça! on voit bien que...

    3 Avril 2015
  4. nikolas73 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

    Delirium très gros... tjs en expérimentation côté apn gp (grand public), je viens de tester le mode hdr du Fuji XP70 (ou maintenant 80,...

    19 Mars 2015
  5. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

    Delirium très gros... tjs en expérimentation côté apn gp (grand public), je viens de tester le mode hdr du Fuji XP70 (ou maintenant 80,...

    19 Mars 2015
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Jeudi 26 à 20h00 : 1er "séminaire" en ligne, ouvert à tous et ... en français.

    tous mes encouragements... il n'y a plus beaucoup d'initiatives du genre, ni tant que ça de sites dédiés HD ou 3D HD, ça me ferait un...

    21 Février 2015
  7. Fab'Fab a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] Quoi de neuf sur la planète 3D.

    donc ils ne sont plus ... vieux, usés, fatigués ..! C'est du progrès! P.S. je viens de commander "La Grotte des Rêves Perdus" où, à...

    19 Décembre 2014
  8. cchakal a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [News] 3d les doigts dan le nez.

    infos matos 3D nouvelle série Dell : un modèle 'trans"portable à 2550€ fait toujours la 3D en full hd sur 17" (43cms). Il est destiné...

    30 Août 2013