module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Michel Come has received

1. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Saison 2.

La vidéo que j'avais tournée l'année dernière a fait l'objet de vos réactions dans ce forum, et je vous en remercie. Vos remarques et...

9 Septembre 2020
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Salut. Je crois qu'on ne se comprend pas bien. J'ai déjà participé à des tournages en multi-caméra sur pied à têtes hydrauliques ou...

15 Août 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Merci apatura. J'ai essayé de tourner en fest noz mais c'est techniquement difficile par manque d'éclairage. J'ai filmé des copains dans...

14 Août 2020
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Libre à toi de renoncer à cette discussion. Mais je ne voudrais pas en rester là après tes propos un peu provocateurs. Parmi tous les...

13 Août 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Libre à toi de renoncer à cette discussion. Mais je ne voudrais pas en rester là après tes propos un peu provocateurs. Parmi tous les...

13 Août 2020
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Salut. Je crois qu'on ne se comprend pas bien. J'ai déjà participé à des tournages en multi-caméra sur pied à têtes hydrauliques ou...

13 Août 2020
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

12 Août 2020