Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Sony a6700 : comment estimer le contraste à la prise de vue.
De toute façon même avec des caméras cinema numérique offrant la meilleure dynamique, un fort contre jour en intérieur, est toujours un...
13 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.
C est justement sa question
3 Janvier 2024 -
Doubljjj a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.
Peut être mais la question n est pas , comment faire cette animation avec mon logiciel?, Mais bien - Quel logiciel utiliser pour faire...
29 Décembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
Il y a environ une vingtaine d années on avait créer tout un spectacle reposant sur ce procédé en le modernisant
23 Décembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
Avec le full frame adieu les perspectives forcées et effet Schüfftan. Je vais me repasser un bon vieux Jack Arnold et son homme qui...
22 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Problème micro Rode Mic Pro.
Sur le GH5 il faut aller dans le menu, pour lui dire quelle type d entrée choisir pour le micro 2eme Menu icône camera/Prise...
17 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Aucun signal" Court-métrage Indépendant.
Bravo déjà pour la ténacité et l energie, que demande la réalisation de ces projets. Après la premiere expérience, beaucoup abandonnent,...
16 Décembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Table lumineuse pour film d'animation traditionnel.
Franchement aux prix des tables lumineuses toute faites qui existent aujourd hui est qui sont ultra plates et transportables, je suis...
12 Décembre 2023 -
Mucash a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Modifier échelle sans modifier la taille.
Bonjour, il suffit juste de faire des séquences imbriquées, tu prépares ton zoom sur une séquence, tu crées une deuxième séquence avec...
29 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Vidéos vers film argentique Super 8.
Je me souviens, avoir fais un kinescopage artisanal de ce type pour un clip.. J ai procédé avec un banc titre avec une camera 16mm à la...
20 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Évidement, ça ne sert à rien d aller contre le progrès et de ramer à contre courant, sinon on est vite dépassé, il faut continuer d...
9 Novembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Évidement, ça ne sert à rien d aller contre le progrès et de ramer à contre courant, sinon on est vite dépassé, il faut continuer d...
9 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Après si tu regardes bien c est pas si sophistiqué que ça. On utilise une optique tout manuelle, mais on veut que tout soit pilotable,...
3 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Les jumelles émettrice/réceptrice d ultrasons pour le point, c est un système de type cinetape
2 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.
[ATTACH] Seul flare noir que je connaisse C est quasiment imperceptible faudrait voir avec l image en mouvement Il s agit plus...
26 Octobre 2023 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.
Dans l image l effet de glow est surtout visible sur le tube fluo. Pour le comédien c est géré par la lumière au tournage, le tube en...
26 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Dans l image l effet de glow est surtout visible sur le tube fluo. Pour le comédien c est géré par la lumière au tournage, le tube en...
26 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Certes c est un objectif qui ne couvre pas le full frame, et donc peu réutilisable, mais avec le GH5, pour moi c est la plus belle alliance
19 Octobre 2023 -
Video 92 a exprimé "
Totalement d accord avec Homero. Normalement, lorsque l on filme un sujet , quel qu il soit, la camera doit se faire oublier, être la...
14 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Totalement d accord avec Homero. Normalement, lorsque l on filme un sujet , quel qu il soit, la camera doit se faire oublier, être la...
10 Octobre 2023