module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Artefacts graphiques avec clips AVCHD.

Qu est ce que viennent faire les filtres ND là dedans ?o_O

15 Mai 2021
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Faux raccords.

Moins pire que ce que je pensais, tant qu il y a de la flamme ça reste encore acceptable, faut vraiment se concentrer sur l arrière plan...

16 Avril 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Dessin animé expérimental.

Il y a effectivement quelque chose, pas trop sûr de ce que c est, surement un appareil photo avec un flash;-)[ATTACH]

10 Avril 2021
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Ok si tu veux avoir raison... rajoute le pied aussi:rolleyes:

10 Avril 2021
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

7 Avril 2021
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

6 Avril 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...

1 Avril 2021
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...

1 Avril 2021
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

1 Avril 2021
  10. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

1 Avril 2021
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.

C est justement tout l intérêt

28 Janvier 2021
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Effet organique dans liquide.

Si c est de la fraise, laisse les fruits ça fera de la matière

20 Mars 2020