Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.
Il faudrait se renseigner plus avant mais je ne vois pas dans la liste du blackmagic Video Assist 12G HDR, de cameras sony supportées,...
14 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.
J avais déjà vu leur film, impressionnant, pas un seul plan qui ne soit pas travaillé, mais je ne connaissais pas la chaine, une mine...
28 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.
Élevé aux films d un maitre du genre le grand Ray Harryhausen, je ne peux qu apprécier ce retour aux sources. Les effets réalisés au...
28 Février 2024 -
homero a exprimé "
Élevé aux films d un maitre du genre le grand Ray Harryhausen, je ne peux qu apprécier ce retour aux sources. Les effets réalisés au...
27 Février 2024 -
Damzel a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
Pour avoir testé le Wifi, destiné aux groupes en accueil, dans pas mal de salle de spectacle et concert en france, je dirais que dans la...
26 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
Avec cette config et cette caméra j espère qu ils seront de niveau hollywoodien
23 Février 2024 -
polly peachum a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.
Je te confirme utiliser VLC pour de la projection en spectacle vivant c est très très amateur. On utilise pour cela des logiciels...
18 Février 2024 -
aidgi a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin d'aide.
C est étrange que l on te donne cet exercice, si tu ne connais rien à AE. Effectivement ça va être la galère Tu as plusieurs type d...
16 Février 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin d'aide.
C est étrange que l on te donne cet exercice, si tu ne connais rien à AE. Effectivement ça va être la galère Tu as plusieurs type d...
16 Février 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quels objectifs ciné pour tourner un clip vidéo.
Généralement on choisi ses objectifs en fonction des projets et des textures d images que l on recherche. Il n y a pas une série qui va...
15 Février 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
A chaque époque il a fallu intégrer les moyens de communication dans les scénarios, ainsi que les contraintes liées à ceux ci, d...
11 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Davinci Resolve et After Effect.
Dans le REC 709 le codage n'est pas de 0 - 255, mais de 16 - 235, c est la norme diffusion télévisuelle Mais un écran d'ordinateur...
10 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Pour ton utilisation, le SDI ne présente aucun intérêt, à moins que tu veuilles évoluer vers de la captation multi-cam dans le futur. Le...
25 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Pour ton utilisation, le SDI ne présente aucun intérêt, à moins que tu veuilles évoluer vers de la captation multi-cam dans le futur. Le...
25 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
Ça serait l erreur à ne pas faire. Toujours à privilégier l image, alors que le son surtout en documentaire est à mon avis bien plus...
25 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
Ça serait l erreur à ne pas faire. Toujours à privilégier l image, alors que le son surtout en documentaire est à mon avis bien plus...
25 Janvier 2024 -
Video 92 a exprimé "
25 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Pourtant Panasonic HC X20E et HCX20 Entrée Audio : Micro intégré Stéréo et XLR (3 broches) x 2
23 Janvier 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Choix Vidéo-projecteur mapping.
Je ne comprend pas, pourquoi tu parles de mapping vidéo, alors qu il s agit d une simple projection sur écran tissu . Public à 2- 3...
22 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Idées pour faire un effet d'atmosphère poussiéreuse?.
Tous les effets de fumée demandant des transparences, fonctionnent bien mieux sur fond noir que sur fond vert(en jouant sur les modes de...
21 Janvier 2024