module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Et pour avoir un suivi automatique, il suffit de mettre des graines sur la tête du sujet

4 Septembre 2021
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Enfin des gyrostabilisateurs écologiques

4 Septembre 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

4 Septembre 2021
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Et pour avoir un suivi automatique, il suffit de mettre des graines sur la tête du sujet

4 Septembre 2021
  5. jakin1950 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

4 Septembre 2021
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

4 Septembre 2021
  7. Kersalg a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

On ne parle pas de ton cas ici, ni de tes envies, mais de celles de Marcello34090

23 Août 2021
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).

il y a quelque chose qui m échappe

21 Août 2021
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Artefacts graphiques avec clips AVCHD.

Qu est ce que viennent faire les filtres ND là dedans ?o_O

15 Mai 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Faux raccords.

Moins pire que ce que je pensais, tant qu il y a de la flamme ça reste encore acceptable, faut vraiment se concentrer sur l arrière plan...

16 Avril 2021
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Dessin animé expérimental.

Il y a effectivement quelque chose, pas trop sûr de ce que c est, surement un appareil photo avec un flash;-)[ATTACH]

10 Avril 2021
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Ok si tu veux avoir raison... rajoute le pied aussi:rolleyes:

10 Avril 2021
  13. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

7 Avril 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

6 Avril 2021
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...

1 Avril 2021
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...

1 Avril 2021
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

1 Avril 2021
  18. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

1 Avril 2021
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.

C est justement tout l intérêt

28 Janvier 2021
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Effet organique dans liquide.

Si c est de la fraise, laisse les fruits ça fera de la matière

20 Mars 2020