Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings mhr has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Il y a effectivement quelque chose, pas trop sûr de ce que c est, surement un appareil photo avec un flash;-)[ATTACH]
10 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
Ok si tu veux avoir raison... rajoute le pied aussi:rolleyes:
10 Avril 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
7 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
6 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.
Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...
1 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.
Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...
1 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
1 Avril 2021 -
Toulousaing a exprimé "
1 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.
C est justement tout l intérêt
28 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Effet organique dans liquide.
Si c est de la fraise, laisse les fruits ça fera de la matière
20 Mars 2020