module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

Oui, je vois pas ou est le problème, dans un train tu as de la place pour 4 personnes, a part dans certain cas effectivement. [ATTACH]

4 Janvier 2022
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

Oui, je vois pas ou est le problème, dans un train tu as de la place pour 4 personnes, a part dans certain cas effectivement. [ATTACH]

3 Janvier 2022
  3. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

3 Janvier 2022
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

...et décharger installer...remballer et recharger la bagnole, on est au 3 quart

24 Novembre 2021
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

il fallait la trouver celle la, idée fumante des agences de com :bravo:

21 Novembre 2021
  6. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

Objectif DZOFilm Catta, le nom n est pas très engageant

20 Novembre 2021
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

Objectif DZOFilm Catta, le nom n est pas très engageant

20 Novembre 2021
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Ça va prendre l allure d un certain ballet entre vaisseaux et planètes, cette histoire;-)

17 Novembre 2021
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Ça va prendre l allure d un certain ballet entre vaisseaux et planètes, cette histoire;-)

13 Novembre 2021
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Encore heureux, tu n etais pas chez les curés.:help:

11 Novembre 2021
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

11 Novembre 2021
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

11 Novembre 2021
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Canon c200 poids fichier raw.

Tu peux aussi travailler avec un chef op, avant leur disparition;-)

21 Octobre 2021
  14. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:

17 Octobre 2021
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:

16 Octobre 2021
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

bcauchy Je préfère nettement les images de ta TestBox à celle du repaire:)(surtout les deux premières )

19 Septembre 2021
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

A noté également qu il existe aujourd'hui de plus en plus de festivals de films verticals, et que la plupart des jeunes regardent les...

19 Septembre 2021
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

A noté également qu il existe aujourd'hui de plus en plus de festivals de films verticals, et que la plupart des jeunes regardent les...

17 Septembre 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Et pour avoir un suivi automatique, il suffit de mettre des graines sur la tête du sujet

5 Septembre 2021
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Enfin des gyrostabilisateurs écologiques

5 Septembre 2021