Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Oui, je vois pas ou est le problème, dans un train tu as de la place pour 4 personnes, a part dans certain cas effectivement. [ATTACH]
4 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Oui, je vois pas ou est le problème, dans un train tu as de la place pour 4 personnes, a part dans certain cas effectivement. [ATTACH]
3 Janvier 2022 -
Alcoriza a exprimé "
3 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
...et décharger installer...remballer et recharger la bagnole, on est au 3 quart
24 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.
il fallait la trouver celle la, idée fumante des agences de com :bravo:
21 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.
Objectif DZOFilm Catta, le nom n est pas très engageant
20 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Objectif DZOFilm Catta, le nom n est pas très engageant
20 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Ça va prendre l allure d un certain ballet entre vaisseaux et planètes, cette histoire;-)
17 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Ça va prendre l allure d un certain ballet entre vaisseaux et planètes, cette histoire;-)
13 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Encore heureux, tu n etais pas chez les curés.:help:
11 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
11 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
11 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Canon c200 poids fichier raw.
Tu peux aussi travailler avec un chef op, avant leur disparition;-)
21 Octobre 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:
17 Octobre 2021 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:
16 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
bcauchy Je préfère nettement les images de ta TestBox à celle du repaire:)(surtout les deux premières )
19 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
A noté également qu il existe aujourd'hui de plus en plus de festivals de films verticals, et que la plupart des jeunes regardent les...
19 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
A noté également qu il existe aujourd'hui de plus en plus de festivals de films verticals, et que la plupart des jeunes regardent les...
17 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Et pour avoir un suivi automatique, il suffit de mettre des graines sur la tête du sujet
5 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Enfin des gyrostabilisateurs écologiques
5 Septembre 2021