module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Effet etendu.

Tu peux appliquer l effet de chez trapcode, Grow Bounds en veillant à l appliquer avant l effet cc light rays

8 Août 2024
  2. gano56 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage Compositing.

Comme dit précédemment le fond vert n est pas l unique technique pour faire du compositing Si tu travailles sur AE, tu peux expérimenter...

7 Août 2024
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage Compositing.

Comme dit précédemment le fond vert n est pas l unique technique pour faire du compositing Si tu travailles sur AE, tu peux expérimenter...

7 Août 2024
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage Compositing.

Mouais quand tout le monde aura sacrifié son savoir au dieu IA, j ose espérer qu il restera des irréductibles. Pour restaurer Notre...

6 Août 2024
  5. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage Compositing.

Mouais quand tout le monde aura sacrifié son savoir au dieu IA, j ose espérer qu il restera des irréductibles. Pour restaurer Notre...

6 Août 2024
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Un meilleur objectif pour un M50 Mark ii.

Pas vraiment, le terrain dont tu parles, c est un terrain de foot , de tennis, de golf, de basket, etc....et pour déterminer l objectif...

3 Août 2024
  7. Fabou Le Bambou a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Export impossible de mon projet 3D sur After Effect.

Pourquoi en 24 im/sec? C est destiné à un retour sur film pellicule ? Je te conseille de calculer déjà ce que l on appelle un master par...

26 Juillet 2024
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: video couleur bleu dominante.

Tu passes la vidéo en noir et blanc Et tu testes l AI, pour re coloriser, avclabs par exemple, y en a plusieurs, pas gratuit , mais ça...

12 Juillet 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

Je vois pas l intérêt, ni le temps gagné , Si on tourne en Log, c est justement pour garder toute la latitude des rushs à l étalonnage....

4 Juillet 2024
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

Je vois pas l intérêt, ni le temps gagné , Si on tourne en Log, c est justement pour garder toute la latitude des rushs à l étalonnage....

3 Juillet 2024
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

3 Juillet 2024
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Animer seulement avec expressions.

Pourquoi donc ? Alors que c est si simple d animer le masque

21 Juin 2024
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

L invention du clip musical, ( et même de la fiction) on le doit en grande partie à Alice Guy et ses phonoscènes, elle en a tourné des...

10 Juin 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

L invention du clip musical, ( et même de la fiction) on le doit en grande partie à Alice Guy et ses phonoscènes, elle en a tourné des...

9 Juin 2024
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

Heureusement que la scene est sans musique et on a pu échapper à ça. Le talent d un compositeur c est aussi de savoir s abstenir comme...

9 Juin 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....

Je te conseille ce site pour t aider à calculer tes profondeurs de champ rapidement, et de vérifier le cadrage en fonction de ta...

8 Juin 2024
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....

Je te conseille ce site pour t aider à calculer tes profondeurs de champ rapidement, et de vérifier le cadrage en fonction de ta...

8 Juin 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.

4:2:2 10-bit en externe via le port micro HDMI. Ce port devrait être interdit Cependant l’enregistrement s'arrêtera lorsque la durée...

25 Mai 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.

Même pour du youtubeur c est pas adapté, ceux qui filment des tutos de fabrication, par exemple, sont largement au delà des 10- 15...

25 Mai 2024
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.

Ben en interview tu dépasses couramment 10mn et la sortie HDMI c est du micro encore pire

25 Mai 2024