module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings mhr has received

1. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Il faudrait prévenir tous ces chefs op qui louent des batteries de filtres, que tout peut se faire en post prod, ils sont certainement...

29 Juillet 2022
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.

Et la plupart des ados sont en iPhone (trop nul android...c est pour les vieux), souvent les modèles les moins chers avec peu de mémoire...

7 Février 2022
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.

Et la plupart des ados sont en iPhone (trop nul android...c est pour les vieux), souvent les modèles les moins chers avec peu de mémoire...

7 Février 2022
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Tu pouvais pousser jusqu'à la perruque pour jouer les deux rôles.

17 Janvier 2022
  5. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Tu pouvais pousser jusqu'à la perruque pour jouer les deux rôles.

17 Janvier 2022
  6. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

10 Janvier 2022
  7. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

7 Janvier 2022
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

6 Janvier 2022
  9. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

6 Janvier 2022
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

6 Janvier 2022
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

Oui, je vois pas ou est le problème, dans un train tu as de la place pour 4 personnes, a part dans certain cas effectivement. [ATTACH]

4 Janvier 2022
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

Oui, je vois pas ou est le problème, dans un train tu as de la place pour 4 personnes, a part dans certain cas effectivement. [ATTACH]

3 Janvier 2022
  13. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

3 Janvier 2022
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

...et décharger installer...remballer et recharger la bagnole, on est au 3 quart

24 Novembre 2021
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

il fallait la trouver celle la, idée fumante des agences de com :bravo:

21 Novembre 2021
  16. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

Objectif DZOFilm Catta, le nom n est pas très engageant

20 Novembre 2021
  17. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

Objectif DZOFilm Catta, le nom n est pas très engageant

20 Novembre 2021
  18. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Ça va prendre l allure d un certain ballet entre vaisseaux et planètes, cette histoire;-)

17 Novembre 2021
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

Ça va prendre l allure d un certain ballet entre vaisseaux et planètes, cette histoire;-)

13 Novembre 2021
  20. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Encore heureux, tu n etais pas chez les curés.:help:

11 Novembre 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous