Ratings mhr has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
J ai une autre idée concernant le remontage de ce film. C est de le laisser tel quel, mais d y ajouter une scène après un générique...
2 Octobre 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Surexposition final cut pro (vers 65/100).
Etrange cette façon de faire des tests caméra après le tournage.
4 Août 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Bravo pour la tenue de camouflage intégrale assortie à l objectif, pour filmer un hérisson dans le jardin, il fallait au moins ça Ça me...
9 Juillet 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Bravo pour la tenue de camouflage intégrale assortie à l objectif, pour filmer un hérisson dans le jardin, il fallait au moins ça Ça me...
9 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
9 Juillet 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.
justement pour ce type d image, il ne faut pas en mettre, d ailleurs j utilise aussi souvent des listes de prompt négatifs récupéré à...
2 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.
justement pour ce type d image, il ne faut pas en mettre, d ailleurs j utilise aussi souvent des listes de prompt négatifs récupéré à...
2 Juillet 2023 -
homero a exprimé "
2 Juillet 2023 -
homero a exprimé "
concernant ton aventure publicitaire, Là pour le coup, ça aurait été plus intéressant de filmer l envers du décors, plutôt que les...
1 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Pour ceux qui l ignoraient, l iA pour sa partie, execution et réalisation, cela existe depuis longtemps dans le domaine de l art, on...
29 Avril 2023 -
homero a exprimé "
Alors pour avoir testé, elle maitrise aussi le langage de jeune.Je m était amusé en lui demandant de réaliser une conversation entre une...
29 Avril 2023 -
nestaphe a exprimé "
Pour ceux qui l ignoraient, l iA pour sa partie, execution et réalisation, cela existe depuis longtemps dans le domaine de l art, on...
29 Avril 2023 -
homero a exprimé "
29 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
petit extrait
28 Mars 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
petit extrait
28 Mars 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Androïd ... enfin l'appli !.
Avec l appli je comptais aussi m acheter ça [ATTACH] Mais maintenant j hésite, si on trouve déjà que je me la pète avec mon vieux tél et...
26 Mars 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Androïd ... enfin l'appli !.
Avec l appli je comptais aussi m acheter ça [ATTACH] Mais maintenant j hésite, si on trouve déjà que je me la pète avec mon vieux tél et...
26 Mars 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Heureusement qu on ne sert pas d alcool au café du repaire... quoique...
5 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Il faudrait prévenir tous ces chefs op qui louent des batteries de filtres, que tout peut se faire en post prod, ils sont certainement...
30 Juillet 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025