Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings mhr has received
-
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Il faudrait prévenir tous ces chefs op qui louent des batteries de filtres, que tout peut se faire en post prod, ils sont certainement...
29 Juillet 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.
Et la plupart des ados sont en iPhone (trop nul android...c est pour les vieux), souvent les modèles les moins chers avec peu de mémoire...
7 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.
Et la plupart des ados sont en iPhone (trop nul android...c est pour les vieux), souvent les modèles les moins chers avec peu de mémoire...
7 Février 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Tu pouvais pousser jusqu'à la perruque pour jouer les deux rôles.
17 Janvier 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Tu pouvais pousser jusqu'à la perruque pour jouer les deux rôles.
17 Janvier 2022 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH]
10 Janvier 2022 -
Marina a exprimé "
[ATTACH]
7 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
[ATTACH]
6 Janvier 2022 -
Fifi52 a exprimé "
[ATTACH]
6 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
[ATTACH]
6 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Oui, je vois pas ou est le problème, dans un train tu as de la place pour 4 personnes, a part dans certain cas effectivement. [ATTACH]
4 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Oui, je vois pas ou est le problème, dans un train tu as de la place pour 4 personnes, a part dans certain cas effectivement. [ATTACH]
3 Janvier 2022 -
Alcoriza a exprimé "
3 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
...et décharger installer...remballer et recharger la bagnole, on est au 3 quart
24 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.
il fallait la trouver celle la, idée fumante des agences de com :bravo:
21 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.
Objectif DZOFilm Catta, le nom n est pas très engageant
20 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Objectif DZOFilm Catta, le nom n est pas très engageant
20 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Ça va prendre l allure d un certain ballet entre vaisseaux et planètes, cette histoire;-)
17 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Ça va prendre l allure d un certain ballet entre vaisseaux et planètes, cette histoire;-)
13 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Encore heureux, tu n etais pas chez les curés.:help:
11 Novembre 2021