module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings mhr has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Réguler la puissance d'une mandarine.

Le problème de la mandarine halogène, c est que les fournisseurs arrivent aussi bientôt sur la fin des stocks de lampes. Pour diminuer...

26 Octobre 2024
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

Ce type de reflexion est parfaitement inutile et déplacée, même un enfant de 5 ans sait qu un téléphone fera de meilleures images, mais...

25 Octobre 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

Ce type de reflexion est parfaitement inutile et déplacée, même un enfant de 5 ans sait qu un téléphone fera de meilleures images, mais...

25 Octobre 2024
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

25 Octobre 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

L Insta 360, pour filmer du sport, des déplacements, et de l action ok, mais pour faire des portraits c est quand même pas l idéal, c...

20 Octobre 2024
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

L Insta 360, pour filmer du sport, des déplacements, et de l action ok, mais pour faire des portraits c est quand même pas l idéal, c...

20 Octobre 2024
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

20 Octobre 2024
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Je ne comprends pas bien l idée de vouloir faire plus léger et moins encombrant que le GH5 en le remplaçant par une caméra avec viseur +...

20 Octobre 2024
  9. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Opération commerciale déguisée d Apple, s en doute; pour leurrer les gogos qui pensent faire la même chose en s achetant le dernier...

13 Octobre 2024
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Opération commerciale déguisée d Apple, s en doute; pour leurrer les gogos qui pensent faire la même chose en s achetant le dernier...

13 Octobre 2024
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Oui, mais bon plus grand chose à voir avec l Iphone de base [ATTACH]

13 Octobre 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Sur ta compo active, tu vas dans l onglet Composition/Add to render Queue ou ctrl+m, tu te retrouves avec une fenêtre où tu as render...

12 Octobre 2024
  13. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Non, mais ma question n était pas anodine, car c est souvent l erreur à ne pas faire que de calculer directement en H264, car cela va...

11 Octobre 2024
  14. Quentin Mix a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

Belle référence:rolleyes: Les décors intérieurs, de cette série, sont pré-éclairés comme un plateau de JT du 20h, pas de place pour l...

7 Octobre 2024
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

De toute façon si ça avait été tourné en Braw (ce qui aurait été préférable avec cette caméra même en 3:1 et pas plus lourd que du...

5 Octobre 2024
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

En tout cas ce grand écart me laisse pantois, entre un discours psycho-socio-scientifique bien au delà de ce qui m est donné de...

22 Septembre 2024
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

C est parfois difficile de se comprendre [MEDIA]

22 Septembre 2024
  18. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

En tout cas ce grand écart me laisse pantois, entre un discours psycho-socio-scientifique bien au delà de ce qui m est donné de...

21 Septembre 2024
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

La camera ainsi que tout le petit matériel sensible( enregistreur, petit moniteur, micros) doit toujours être pris en bagage à main, ce...

18 Septembre 2024
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Malheureusement le bon sens ne s apprend pas avec des règles, on l a ou on l a pas, si on l a pas, l expérience peut y pallier, en partie

17 Septembre 2024