Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings mhr has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
Alors, j ai un questionnement sur cette façon de travailler aujourd hui, que je trouve parfois paradoxale D un côté on a des cameras qui...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
Alors, j ai un questionnement sur cette façon de travailler aujourd hui, que je trouve parfois paradoxale D un côté on a des cameras qui...
18 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.
Un petit making off, de Weta Workshop, sur la construction et le tournage des maquettes de Blade Runner 2049 Ce qui est aussi...
12 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.
Un petit making off, de Weta Workshop, sur la construction et le tournage des maquettes de Blade Runner 2049 Ce qui est aussi...
12 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: clip interessant.
La brave fifille ,que de saines occupations:hum: ...et tout jeune marié est fier de sa première voiture ou promotion Ah cliché quand tu...
9 Janvier 2025 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Réincarnation (Film).
L'art, comme la poubelle est un réceptacle, mais on y a pas encore instauré le tri sélectif
4 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.
Je ne crois pas que Blackmagic camera soit développé pour Android. Autrement tu as mcpro24 fps, très complète, pas très cher
11 Décembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Animation 60 fps qui saccade à l'export et problème transitions opacité.
Tes transitions une fois calculées en H264, n utilisent plus la couche alpha, donc ça n a rien à voir. Le problème vient de la...
10 Décembre 2024 -
nrlb a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Je vois pas en quoi ça serait un problème, ça ne l empêche pas de réaliser. Tout ce qu il doit connaitre c est les valeurs de cadre les...
4 Décembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Ca fait des images comme n importe quelle camera , APN ou smartphone Réalisateur et opérateur sont deux metiers distincts, même si...
28 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Comme dit plus haut, je pense que tu mélanges un peu tout. Est-ce que ce film est un prétexte pour acheter un appareil ou l inverse? Si...
27 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence démonstratives.
Faire attention avec les leds COB premier prix, à la ventillation, vérifier qu il y a un mode silencieux, sinon ça va poser problème...
16 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Le problème c est, comme je l ai évoqué post 15, si tu refais une balance des blancs après avoir réglé la température de tes projos, ttu...
9 Novembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Bonjour, déjà concernant tes paramètres, 35mm à 1.4 avec un full frame, pour avoir ce cadre tu dois te trouver à environ, 80 cm de l...
9 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Pour mettre un peu de poudre, ça demande pas non plus le CAP L ombre sur le cou est un peu dense, il faudrait un mixe avec ton essai...
8 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Bonjour, déjà concernant tes paramètres, 35mm à 1.4 avec un full frame, pour avoir ce cadre tu dois te trouver à environ, 80 cm de l...
8 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
oui et va falloir du temps devant soi pour écouter tout ça, si il y a quelque chose à récupérer, pas fait pour un sujet des news du...
7 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
oui et va falloir du temps devant soi pour écouter tout ça, si il y a quelque chose à récupérer, pas fait pour un sujet des news du...
7 Novembre 2024 -
NicolasD a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tourner un clip avec l'iPhone15pro.
Bravo, bon choix de cadrage, il y a de beaux plans, lumieres et decors, un plus pour le format vertical, très adapté pour ce clip centré...
5 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tourner un clip avec l'iPhone15pro.
Bravo, bon choix de cadrage, il y a de beaux plans, lumieres et decors, un plus pour le format vertical, très adapté pour ce clip centré...
5 Novembre 2024