module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

C est peut-être de voir ta tête qui te déplais, je ne trouve pas que la photo que tu prends en comparaison, soit meilleure que ce que tu...

24 Février 2025
  2. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

Cette cinématique aiguë, qui atteint les influenceurs youtubesque , provient essentiellement de leurs sponsors, des fabricants ou...

18 Février 2025
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

Cette cinématique aiguë, qui atteint les influenceurs youtubesque , provient essentiellement de leurs sponsors, des fabricants ou...

18 Février 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

18 Février 2025
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

Pour faire "cinematic", le meilleur moyen c est d être diffusé dans un cinéma. Pas besoin de se taper ces 2 heures

17 Février 2025
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Réglages caméscope SONY PJ410.

Sur ce camescope, tu as une stabilisation optique(steadyshot), que tu as dû désactiver, c est utile quand on tient la caméra à la main...

12 Février 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Réglages caméscope SONY PJ410.

Sur ce camescope, tu as une stabilisation optique(steadyshot), que tu as dû désactiver, c est utile quand on tient la caméra à la main...

12 Février 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] couper blanc dans la bande son.

Utilises un noise gate, puisque tu es sur resolve, j imagine que dans Fairlight, il y a ce qu il faut

27 Janvier 2025
  9. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Alors, j ai un questionnement sur cette façon de travailler aujourd hui, que je trouve parfois paradoxale D un côté on a des cameras qui...

18 Janvier 2025
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Alors, j ai un questionnement sur cette façon de travailler aujourd hui, que je trouve parfois paradoxale D un côté on a des cameras qui...

18 Janvier 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

18 Janvier 2025
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

Un petit making off, de Weta Workshop, sur la construction et le tournage des maquettes de Blade Runner 2049 Ce qui est aussi...

12 Janvier 2025
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

Un petit making off, de Weta Workshop, sur la construction et le tournage des maquettes de Blade Runner 2049 Ce qui est aussi...

12 Janvier 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: clip interessant.

La brave fifille ,que de saines occupations:hum: ...et tout jeune marié est fier de sa première voiture ou promotion Ah cliché quand tu...

9 Janvier 2025
  15. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Réincarnation (Film).

L'art, comme la poubelle est un réceptacle, mais on y a pas encore instauré le tri sélectif

4 Janvier 2025
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.

Je ne crois pas que Blackmagic camera soit développé pour Android. Autrement tu as mcpro24 fps, très complète, pas très cher

11 Décembre 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Animation 60 fps qui saccade à l'export et problème transitions opacité.

Tes transitions une fois calculées en H264, n utilisent plus la couche alpha, donc ça n a rien à voir. Le problème vient de la...

10 Décembre 2024
  18. nrlb a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Je vois pas en quoi ça serait un problème, ça ne l empêche pas de réaliser. Tout ce qu il doit connaitre c est les valeurs de cadre les...

4 Décembre 2024
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Ca fait des images comme n importe quelle camera , APN ou smartphone Réalisateur et opérateur sont deux metiers distincts, même si...

28 Novembre 2024
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Comme dit plus haut, je pense que tu mélanges un peu tout. Est-ce que ce film est un prétexte pour acheter un appareil ou l inverse? Si...

27 Novembre 2024