module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. Mister Effo a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] deformer un calque solide.

Clique sur le masque avec l outil flèche dans la fenêtre compo, si tous les points sont activés, tu cliques une fois à l interieur du...

18 Février 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Sauf que si on veut voir la personne raconter sa vie, il serait bien de la voir de face, ce qui veut dire camera portée en marche...

15 Février 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Bonjour, ce n est pas l appareil qui rendra vos films plus professionnels, mais bien la ou les personnes qui sont derrière Quelle sont...

14 Février 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Bonjour, ce n est pas l appareil qui rendra vos films plus professionnels, mais bien la ou les personnes qui sont derrière Quelle sont...

14 Février 2021
  5. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer une interview.

Dans le premier exemple il y à des chances que le très gros plan et le gros plan soient les même, et que le zoom soit réalisé en post, d...

11 Février 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.

Il faut utiliser un ND variable pour controler la lumière entrante et pouvoir travailler avec les iso natifs

28 Janvier 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.

Les deux iso natifs du GH5S sont 400 et 2500 iso Donc tu auras moins de bruit à 2500 qu à 1600 C est comme si tu avais 2 capteurs avec...

28 Janvier 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils - tournage clip vidéo.

Fresnel, Par, PC,Découpe, ACP, Mini Brut, blonde, mandarine... De l halogène, et pourtant pas absent des tournages Et on peut même faire...

28 Janvier 2021
  9. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage simple sur un micro slam.

Il ne faut pas oublier que le clip est en playback, donc pas de problème de diction pour lui

20 Janvier 2021
  10. Tazok a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Gros soucis Trapcode Particular.

Bonjour,à priori, chez moi ça fonctionne sans problèmes After 2019, particular 4.1.2

17 Janvier 2021
  11. Olivivarius a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: 3d anaglyphe.

Pour être plus précis par rapport à la caméra que tu as choisi, c est qu elle fime en HD soit 1920x1080 donc quand tu vas...

15 Janvier 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: 3d anaglyphe.

ici permet même le 360, plusieurs tests sur youtube et c est qu un exemple Vuze VUZE-XR-BLK Caméscope de Poche 5.7 Mpx lentille 360°...

15 Janvier 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.

il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c...

9 Janvier 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.

il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c...

8 Janvier 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.

8 Janvier 2021
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel éclairage pour nuit en extérieur ?.

Bonjour, pour ce type d effet j utilise un panel led souple au bout d une perche son, avec un calque, ça simule l effet d une boule...

5 Janvier 2021
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: conseil pour enregistrement vidéo fitness.

C est quand même possible de faire une belle image avec beaucoup moins, après ça demande des compétences qui ne s acquièrent pas en 1...

4 Janvier 2021
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Quel éclairage pour film N&B muet 8mm ?.

Personnellement, je n ai jamais eu de buzz dans le signal son ou image, lié à l utilisation de ce type de matériel. Les seules fois ou j...

4 Janvier 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Il faudra ensuite rajouter le prix de l ordinateur si tu veux monter des rushes 4k 10 bits, la note risque d être encore plus salée

29 Décembre 2020
  20. Thathanka a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Moniteur FEELWORLD LUT 6 qui chauffe : votre avis.

Oui effectivement, c est la gamme en dessous feelworld F6,

26 Décembre 2020