Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.
Bonjour, je ne connais pas cette camera, mais quand à faire du S-Log2 ou 3 en 4 2 0 8bits, je pense que c est illusoire. Tu auras de...
10 Octobre 2020 -
fabtastic a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Masquer les points de suivi d'un tracking.
Bonjour, onglet View décocher Show Layer Controls.
28 Juillet 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Astuce] Titre 3D Fusion.
Bonjour, oui c est possible puisque Fusion est un logiciel de compositing 3D, le mieux c est de créer l image en 2D sur illustrator ou...
21 Juillet 2020 -
zaccarie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] wiggle sur echelle avec homothétie.
Bonjour, pour faire cela tu appliques à ton calque de forme un effet slider (dans expression controle) ensuite tu parentes le scale au...
9 Juillet 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Boris FX Media 100, quelqu'un connaît ?.
Media 100 est un vieux logiciel de montage pro, je travaillais dessus il y a une vingtaine d années, à l époque c était le concurrent d...
30 Avril 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Boris FX Media 100, quelqu'un connaît ?.
Media 100 est un vieux logiciel de montage pro, je travaillais dessus il y a une vingtaine d années, à l époque c était le concurrent d...
10 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Il te faut des cartes V90 pour du 400 Mbps Les cartes mémoire SDHC / XC V90 offrent un enregistrement vidéo continu à 90 MB/s Pour des...
13 Février 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Le GH5 est beaucoup moins sensible en basse lumière que le GH5S, surtout avec des couleurs saturées (bleu, rouge) générées par des...
13 Février 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel type de projecteur ?.
La source peut être aussi un vidéoprojecteur de forte puissance ce qui expliquerait la température de couleur et les ombres nettes.
18 Décembre 2019
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024