module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

Bonjour, je ne connais pas cette camera, mais quand à faire du S-Log2 ou 3 en 4 2 0 8bits, je pense que c est illusoire. Tu auras de...

10 Octobre 2020
  2. fabtastic a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Masquer les points de suivi d'un tracking.

Bonjour, onglet View décocher Show Layer Controls.

28 Juillet 2020
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Astuce] Titre 3D Fusion.

Bonjour, oui c est possible puisque Fusion est un logiciel de compositing 3D, le mieux c est de créer l image en 2D sur illustrator ou...

21 Juillet 2020
  4. zaccarie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] wiggle sur echelle avec homothétie.

Bonjour, pour faire cela tu appliques à ton calque de forme un effet slider (dans expression controle) ensuite tu parentes le scale au...

9 Juillet 2020
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Boris FX Media 100, quelqu'un connaît ?.

Media 100 est un vieux logiciel de montage pro, je travaillais dessus il y a une vingtaine d années, à l époque c était le concurrent d...

30 Avril 2020
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Boris FX Media 100, quelqu'un connaît ?.

Media 100 est un vieux logiciel de montage pro, je travaillais dessus il y a une vingtaine d années, à l époque c était le concurrent d...

10 Avril 2020
  7. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Il te faut des cartes V90 pour du 400 Mbps Les cartes mémoire SDHC / XC V90 offrent un enregistrement vidéo continu à 90 MB/s Pour des...

13 Février 2020
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Le GH5 est beaucoup moins sensible en basse lumière que le GH5S, surtout avec des couleurs saturées (bleu, rouge) générées par des...

13 Février 2020
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel type de projecteur ?.

La source peut être aussi un vidéoprojecteur de forte puissance ce qui expliquerait la température de couleur et les ombres nettes.

18 Décembre 2019