Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
johok a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage simple sur un micro slam.
Il ne faut pas oublier que le clip est en playback, donc pas de problème de diction pour lui
20 Janvier 2021 -
Tazok a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Gros soucis Trapcode Particular.
Bonjour,à priori, chez moi ça fonctionne sans problèmes After 2019, particular 4.1.2
17 Janvier 2021 -
Olivivarius a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: 3d anaglyphe.
Pour être plus précis par rapport à la caméra que tu as choisi, c est qu elle fime en HD soit 1920x1080 donc quand tu vas...
15 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: 3d anaglyphe.
ici permet même le 360, plusieurs tests sur youtube et c est qu un exemple Vuze VUZE-XR-BLK Caméscope de Poche 5.7 Mpx lentille 360°...
15 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.
il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c...
9 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméscope 4K ou smartphone 4K ?.
il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c...
8 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
8 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel éclairage pour nuit en extérieur ?.
Bonjour, pour ce type d effet j utilise un panel led souple au bout d une perche son, avec un calque, ça simule l effet d une boule...
5 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: conseil pour enregistrement vidéo fitness.
C est quand même possible de faire une belle image avec beaucoup moins, après ça demande des compétences qui ne s acquièrent pas en 1...
4 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Quel éclairage pour film N&B muet 8mm ?.
Personnellement, je n ai jamais eu de buzz dans le signal son ou image, lié à l utilisation de ce type de matériel. Les seules fois ou j...
4 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Il faudra ensuite rajouter le prix de l ordinateur si tu veux monter des rushes 4k 10 bits, la note risque d être encore plus salée
29 Décembre 2020 -
Thathanka a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Moniteur FEELWORLD LUT 6 qui chauffe : votre avis.
Oui effectivement, c est la gamme en dessous feelworld F6,
26 Décembre 2020 -
PetitNuage! a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.
Il y a un petit côté Eraserhead, est ce une de tes références ?
28 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Laquelle choisir??!!.
Effectivement, un bon smartphone dernière génération peut faire l affaire, surtout que c est destiné à un site internet, et que c est...
23 Novembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel matériel lumière choisir ?.
Après le problème des kits pas chères, c est les pieds qui sont sous dimensionnés en poids par rapport aux projecteurs, si tu dépasses...
22 Novembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel matériel lumière choisir ?.
Certes si on n y va par là. Mais si on charge tout le matos, faudra éviter d aller tourner en Smart
22 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Après le problème des kits pas chères, c est les pieds qui sont sous dimensionnés en poids par rapport aux projecteurs, si tu dépasses...
20 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).
Il s'agit d un pastiche du film Shining, a priori tu ne l as pas vu, car ce texte est celui de Nicholson devant la porte avant de la...
8 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Réglage caméra pour filmer fond vert.
Oui et j ai répondu, qu en fonction du sujet et des plans à tourner, on pouvait parfois se contenter du 420 8 bits. Mais dans des...
19 Octobre 2020 -
Louis Crolus a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: À la conquête de l'Ain....
Bravo, on se croirait devant River Monsters
15 Octobre 2020
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024