Ratings mhr has received
-
Michel Come a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
L interview typique faite à l arrache, avec le téléphone, mise au point auto avec pompage, stabilisation de youtube en post, etc...Le...
25 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
Oui, j ai mal compris la demande
21 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.
Il y a quand même pas mal de passages vidéo synchro, ça donne une idée de l image, mais c est sûr que ce n est pas le plus scientifique...
12 Mars 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.
Je pense que le problème vient de la cadence variable des images, qui pose un problème à Resolve, ce qui n est pas le cas de première...
1 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...
1 Mars 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...
1 Mars 2021 -
patflopineau a exprimé "
1 Mars 2021 -
SanoraMaurel a exprimé "
Je te conseille de bien prendre le temps de la réflexion, avant le moindre achat. De bien cibler tes envies futures, documentaires,...
28 Février 2021 -
nicolas poisson a exprimé "
28 Février 2021 -
Alcoriza a exprimé "
28 Février 2021 -
homero a exprimé "
28 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Bonjour, ce n est pas l appareil qui rendra vos films plus professionnels, mais bien la ou les personnes qui sont derrière Quelle sont...
24 Février 2021 -
Armancee a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Rotation de plusieurs calques autour de leur propre centre grâce à un objet nul.
[ATTACH] Je pense que le problème vient du fait que tu as parenté tous les paramètres de ton calque de forme à l objet nul. Pour que ça...
22 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Matériel son pour tournage parachutisme : conditions sonores compliquées !.
Il faut garder seulement quelques moment en son direct, quelques phrases d échanges rapides et ensuite faire des interviews complètes...
22 Février 2021 -
Mister Effo a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] deformer un calque solide.
Sur ton image il n y a qu un calque de texte, plus de solide Tu l as certainement supprimer dans une mauvaise manipulation
18 Février 2021 -
Mister Effo a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] deformer un calque solide.
Clique sur le masque avec l outil flèche dans la fenêtre compo, si tous les points sont activés, tu cliques une fois à l interieur du...
18 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Sauf que si on veut voir la personne raconter sa vie, il serait bien de la voir de face, ce qui veut dire camera portée en marche...
15 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Bonjour, ce n est pas l appareil qui rendra vos films plus professionnels, mais bien la ou les personnes qui sont derrière Quelle sont...
14 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
14 Février 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer une interview.
Dans le premier exemple il y à des chances que le très gros plan et le gros plan soient les même, et que le zoom soit réalisé en post, d...
11 Février 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025