module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings mhr has received

1. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.

Clic de la souris sur les 3 petits traits superposés en haut côté droit de chaque bloc, fait apparaitre un menu, puis sur Undock Panel

2 Avril 2021
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.

Clic de la souris sur les 3 petits traits superposés en haut côté droit de chaque bloc, fait apparaitre un menu, puis sur Undock Panel

2 Avril 2021
  3. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comment ont ils fait cet effet ? (LEON).

Le plan à peut être été tourné en deux fois, vu qu il est fixe Une fois pour l actrice et une fois pour le tireur, et assemblés ensuite...

2 Avril 2021
  4. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comment ont ils fait cet effet ? (LEON).

A l époque ou le film a été tourné, on réalisait encore ce type d effets au tournage. Probablement une petite charge(étanchéifiée) avec...

2 Avril 2021
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...

1 Avril 2021
  6. curious74 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] after effect: echec exportation transparente.

C est à toi de paramètrer Edit/préférences /Auto Save/choose Folder

25 Mars 2021
  7. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

L interview typique faite à l arrache, avec le téléphone, mise au point auto avec pompage, stabilisation de youtube en post, etc...Le...

25 Mars 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.

Oui, j ai mal compris la demande

21 Mars 2021
  9. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Il y a quand même pas mal de passages vidéo synchro, ça donne une idée de l image, mais c est sûr que ce n est pas le plus scientifique...

12 Mars 2021
  10. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.

Je pense que le problème vient de la cadence variable des images, qui pose un problème à Resolve, ce qui n est pas le cas de première...

1 Mars 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...

1 Mars 2021
  12. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...

1 Mars 2021
  13. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

1 Mars 2021
  14. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Je te conseille de bien prendre le temps de la réflexion, avant le moindre achat. De bien cibler tes envies futures, documentaires,...

28 Février 2021
  15. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

28 Février 2021
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

28 Février 2021
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

28 Février 2021
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Bonjour, ce n est pas l appareil qui rendra vos films plus professionnels, mais bien la ou les personnes qui sont derrière Quelle sont...

24 Février 2021
  19. Armancee a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Rotation de plusieurs calques autour de leur propre centre grâce à un objet nul.

[ATTACH] Je pense que le problème vient du fait que tu as parenté tous les paramètres de ton calque de forme à l objet nul. Pour que ça...

22 Février 2021
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Matériel son pour tournage parachutisme : conditions sonores compliquées !.

Il faut garder seulement quelques moment en son direct, quelques phrases d échanges rapides et ensuite faire des interviews complètes...

22 Février 2021