Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Le problème aujourd'hui avec le Raw, le 12K, le 8K, le 4K...On pense qu on va tout pouvoir faire à l étalonnage, et on oublie les...
3 Mai 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Le problème aujourd'hui avec le Raw, le 12K, le 8K, le 4K...On pense qu on va tout pouvoir faire à l étalonnage, et on oublie les...
3 Mai 2021 -
GerardL a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Réduire le temps d'un ensemble de compo..
Bonjour, si ce que tu veux c est accélérer ta vidéo. Tu crées une nouvelle composition (avec les même paramètres) et tu mets le temps de...
1 Mai 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: FH All-intra 200Mb ou 4K 100Mb?.
4k en 422 externe sera bien, pour garder un max de latitude en post prod
23 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: FH All-intra 200Mb ou 4K 100Mb?.
4k en 422 externe sera bien, pour garder un max de latitude en post prod
23 Avril 2021 -
Mr B. a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: problème d'expression dans after effect.
Si tu as une version francaise, je crois que ça s appelle curseur et non slider, tu le trouves dans effet/expression control, et si tu...
21 Avril 2021 -
Mr B. a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: problème d'expression dans after effect.
Bonjour, si tu veux contrôler le scale avec xy indépendants[ATTACH] x = effect("Slider Control 2")("Slider"); y = effect("Slider...
21 Avril 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Oui, absence de DPAE de l employeur, Mauvaise intitulé de l employeur, Pas le code Naf qui convient, Pas de declaration des Congés...
19 Avril 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
La grosse différence entre un intermittent et un salarié regime général, c est que l intermittent est responsable des conneries de son...
19 Avril 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Oui, absence de DPAE de l employeur, Mauvaise intitulé de l employeur, Pas le code Naf qui convient, Pas de declaration des Congés...
19 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
19 Avril 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.
ou du black wrap
19 Avril 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.
Merci pour ce test, le boitier est vraiment intéressant au regard de son prix Pour du film d action l effet rolling shutter est assez...
13 Avril 2021 -
Baylock a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Afficher une turbulence sur les zones claires d'une luminescence interne.
bien vu
10 Avril 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Afficher une turbulence sur les zones claires d'une luminescence interne.
Voici mes parametres crtl+y tu crées ton premier solid comme tu l as fait avec turbulence et spherisation voici mes paramètres [ATTACH]...
10 Avril 2021 -
Baylock a exprimé "
Tu peux combiner ta sphère avec un ou deux solids et des masques Ça donne un truc du genre[ATTACH]
10 Avril 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
Je signale quand même que la très grande majorité des films cinéma et télèvision sont tournés et ont été tournés de cette manière, avec...
8 Avril 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
Je signale quand même que la très grande majorité des films cinéma et télèvision sont tournés et ont été tournés de cette manière, avec...
7 Avril 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Un seul filtre variable peut suffire, si la différence entre les diametres avant de tes objectifs n est pas trop importante(ou risque...
6 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Filmer une bouche en gros plan..
Je dirais que si effectivement c est un très gros plan sur la bouche, tu n auras pas de référence d arriere plan, donc c est impossible...
5 Avril 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025