Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: media offline.
Je pense plutôt que c est sa version gratuite qui ne lit pas ses rushs
24 Mai 2021 -
Diego Bataillon a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Flicker Free : "on corrigera ça en post prod".
Merci, pour cet article, l effet paraît intéressant et effectivement je pense qu il doit être beaucoup plus performant sur du plan fixe....
20 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer un écran TV.
En fait c était surtout pour faire remarquer que ce qui était possible avec le GH4 ne l était pas forcément avec le 5D, avec pourtant...
20 Mai 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.
Bonjour, si tes reportages restent dans un circuit amateur, et que tu n as pas besoin d une image 4k, je dirais qu il vaut mieux...
18 Mai 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.
Après en éclairage, il n y a pas de solutions toute faites, il va falloir adapter en fonction des lieux, des matériaux, des peintures ou...
11 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?.
Oui j imagine comme tu dis que cet effet doit être gadget, mais c était surtout pour souligner que la caméra avait bien des micros.
4 Mai 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.
Si tu supprimes toutes les ombres tu te retrouves avec quelque chose de tout plat, il faut en conserver mais qu elles ne soit pas pas...
4 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
Tout dépend de la taille, un diamètre d 1m va pas demander la même frabrication qu un diamètre de 10m.
4 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Le problème aujourd'hui avec le Raw, le 12K, le 8K, le 4K...On pense qu on va tout pouvoir faire à l étalonnage, et on oublie les...
3 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Le problème aujourd'hui avec le Raw, le 12K, le 8K, le 4K...On pense qu on va tout pouvoir faire à l étalonnage, et on oublie les...
3 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
3 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
3 Mai 2021 -
homero a exprimé "
3 Mai 2021 -
GerardL a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Réduire le temps d'un ensemble de compo..
Bonjour, si ce que tu veux c est accélérer ta vidéo. Tu crées une nouvelle composition (avec les même paramètres) et tu mets le temps de...
1 Mai 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: FH All-intra 200Mb ou 4K 100Mb?.
4k en 422 externe sera bien, pour garder un max de latitude en post prod
23 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: FH All-intra 200Mb ou 4K 100Mb?.
4k en 422 externe sera bien, pour garder un max de latitude en post prod
23 Avril 2021 -
Mr B. a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: problème d'expression dans after effect.
Si tu as une version francaise, je crois que ça s appelle curseur et non slider, tu le trouves dans effet/expression control, et si tu...
21 Avril 2021 -
Mr B. a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: problème d'expression dans after effect.
Bonjour, si tu veux contrôler le scale avec xy indépendants[ATTACH] x = effect("Slider Control 2")("Slider"); y = effect("Slider...
21 Avril 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Oui, absence de DPAE de l employeur, Mauvaise intitulé de l employeur, Pas le code Naf qui convient, Pas de declaration des Congés...
19 Avril 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
La grosse différence entre un intermittent et un salarié regime général, c est que l intermittent est responsable des conneries de son...
19 Avril 2021