module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Donner une Red à un novice, c est comme donner une Ferrari à une mamie, pour aller faire ces courses C est rien de le dire

28 Février 2025
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Donner une Red à un novice, c est comme donner une Ferrari à une mamie, pour aller faire ces courses C est rien de le dire

28 Février 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Si maintenant faut une RED pour tourner du tuto Youtube, faudra quoi pour tourner une fiction ? Encore ce maudit virus "Cinematique",...

27 Février 2025
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

Pour faire "cinematic", le meilleur moyen c est d être diffusé dans un cinéma. Pas besoin de se taper ces 2 heures

17 Février 2025
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

Pour faire "cinematic", le meilleur moyen c est d être diffusé dans un cinéma. Pas besoin de se taper ces 2 heures

17 Février 2025
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Encodage très long Adobe Encoder cc 2015.

Si tu n as pas de connaissance en langage de programmation, dont la très grande majorité sont en anglais, et que tu ne maîtrise pas l...

27 Janvier 2025
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Réincarnation (Film).

L'art, comme la poubelle est un réceptacle, mais on y a pas encore instauré le tri sélectif

4 Janvier 2025
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

Je sais c est hors sujet, mais cette idée de vouloir tout particulièrement améliorer sa femme en photo, aurait fait les choux gras de l...

31 Décembre 2024
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Chien et chat.

Eh bien en voilà un film intéressant sur les chiens, enfin, et qui passe le test des 10 questions "E"

28 Novembre 2024
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.

gonflé à l hélium ça évite les trépieds ( en intérieur) :laugh:

27 Novembre 2024
  11. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.

gonflé à l hélium ça évite les trépieds ( en intérieur) :laugh:

27 Novembre 2024
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Chien et chat.

Et certains répondent c est comme dans la nature. Tu parles, ces chiens et chats citadins, sont aussi naturels qu un climatiseur

27 Novembre 2024
  13. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: rushes pour formation montage vidéo ?.

Tu as le pack action Jean claude Van Damme sur fond vert, indispensable pour apprendre le compositing [MEDIA]

4 Novembre 2024
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: rushes pour formation montage vidéo ?.

Tu as le pack action Jean claude Van Damme sur fond vert, indispensable pour apprendre le compositing [MEDIA]

4 Novembre 2024
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Oui, mais bon plus grand chose à voir avec l Iphone de base [ATTACH]

14 Octobre 2024
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Oui, mais bon plus grand chose à voir avec l Iphone de base [ATTACH]

13 Octobre 2024
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

C est parfois difficile de se comprendre [MEDIA]

22 Septembre 2024
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Vu les sourcils froncés, il essaie plutôt de suivre une discussion sur le cinema, du repaire

21 Septembre 2024
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Vu les sourcils froncés, il essaie plutôt de suivre une discussion sur le cinema, du repaire

21 Septembre 2024