module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

est ce que vous avez vu la demande d origine? Et vous recommandez une camera taillée pour le mouvement et l extérieur, ainsi qu un...

15 Mars 2025
  2. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Bravo, c est bien réalisé et les images sont belles, le parallèle avec la jeune fille qui construit la maquette avec les différentes...

7 Mars 2025
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Bravo, c est bien réalisé et les images sont belles, le parallèle avec la jeune fille qui construit la maquette avec les différentes...

7 Mars 2025
  4. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Pour faire ça sans plugin, tu Fais un clic droit sur l’audio et tu convertis en images-clés, ça génère un calques avec trois parametres...

5 Mars 2025
  5. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Oui tu rajoutes un coefficient multiplicateur à la suite de l expression ou un diviseur temp = thisComp.layer("Amplitude...

5 Mars 2025
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

Perso, je partirais sur de l occasion plus récente du type Canon XF305 ou canon XA25, pour conserver Le HD SDI, et un objectif zoom X18...

1 Mars 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

Perso, je partirais sur de l occasion plus récente du type Canon XF305 ou canon XA25, pour conserver Le HD SDI, et un objectif zoom X18...

1 Mars 2025
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

Du miniHDMI pour de la diffusion en direct, question fiabilité ça va vite poser problème, vu la fragilité de la connectique

1 Mars 2025
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

J ai fait quelques docus pour une prod qui etait équipée avec des GY-HD251, c etait une tri-CCD 1/3, la focale inter-changeable une...

1 Mars 2025
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Si maintenant faut une RED pour tourner du tuto Youtube, faudra quoi pour tourner une fiction ? Encore ce maudit virus "Cinematique",...

27 Février 2025
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Si maintenant faut une RED pour tourner du tuto Youtube, faudra quoi pour tourner une fiction ? Encore ce maudit virus "Cinematique",...

27 Février 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

C est peut-être de voir ta tête qui te déplais, je ne trouve pas que la photo que tu prends en comparaison, soit meilleure que ce que tu...

24 Février 2025
  13. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

Cette cinématique aiguë, qui atteint les influenceurs youtubesque , provient essentiellement de leurs sponsors, des fabricants ou...

18 Février 2025
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

Cette cinématique aiguë, qui atteint les influenceurs youtubesque , provient essentiellement de leurs sponsors, des fabricants ou...

18 Février 2025
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

18 Février 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

Pour faire "cinematic", le meilleur moyen c est d être diffusé dans un cinéma. Pas besoin de se taper ces 2 heures

17 Février 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Réglages caméscope SONY PJ410.

Sur ce camescope, tu as une stabilisation optique(steadyshot), que tu as dû désactiver, c est utile quand on tient la caméra à la main...

12 Février 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Réglages caméscope SONY PJ410.

Sur ce camescope, tu as une stabilisation optique(steadyshot), que tu as dû désactiver, c est utile quand on tient la caméra à la main...

12 Février 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] couper blanc dans la bande son.

Utilises un noise gate, puisque tu es sur resolve, j imagine que dans Fairlight, il y a ce qu il faut

27 Janvier 2025
  20. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Alors, j ai un questionnement sur cette façon de travailler aujourd hui, que je trouve parfois paradoxale D un côté on a des cameras qui...

18 Janvier 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous