Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings mhr has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
est ce que vous avez vu la demande d origine? Et vous recommandez une camera taillée pour le mouvement et l extérieur, ainsi qu un...
15 Mars 2025 -
Toskian a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.
Bravo, c est bien réalisé et les images sont belles, le parallèle avec la jeune fille qui construit la maquette avec les différentes...
7 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.
Bravo, c est bien réalisé et les images sont belles, le parallèle avec la jeune fille qui construit la maquette avec les différentes...
7 Mars 2025 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
Pour faire ça sans plugin, tu Fais un clic droit sur l’audio et tu convertis en images-clés, ça génère un calques avec trois parametres...
5 Mars 2025 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
Oui tu rajoutes un coefficient multiplicateur à la suite de l expression ou un diviseur temp = thisComp.layer("Amplitude...
5 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.
Perso, je partirais sur de l occasion plus récente du type Canon XF305 ou canon XA25, pour conserver Le HD SDI, et un objectif zoom X18...
1 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.
Perso, je partirais sur de l occasion plus récente du type Canon XF305 ou canon XA25, pour conserver Le HD SDI, et un objectif zoom X18...
1 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Du miniHDMI pour de la diffusion en direct, question fiabilité ça va vite poser problème, vu la fragilité de la connectique
1 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J ai fait quelques docus pour une prod qui etait équipée avec des GY-HD251, c etait une tri-CCD 1/3, la focale inter-changeable une...
1 Mars 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Si maintenant faut une RED pour tourner du tuto Youtube, faudra quoi pour tourner une fiction ? Encore ce maudit virus "Cinematique",...
27 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Si maintenant faut une RED pour tourner du tuto Youtube, faudra quoi pour tourner une fiction ? Encore ce maudit virus "Cinematique",...
27 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
C est peut-être de voir ta tête qui te déplais, je ne trouve pas que la photo que tu prends en comparaison, soit meilleure que ce que tu...
24 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Cette cinématique aiguë, qui atteint les influenceurs youtubesque , provient essentiellement de leurs sponsors, des fabricants ou...
18 Février 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Cette cinématique aiguë, qui atteint les influenceurs youtubesque , provient essentiellement de leurs sponsors, des fabricants ou...
18 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
18 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Pour faire "cinematic", le meilleur moyen c est d être diffusé dans un cinéma. Pas besoin de se taper ces 2 heures
17 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Réglages caméscope SONY PJ410.
Sur ce camescope, tu as une stabilisation optique(steadyshot), que tu as dû désactiver, c est utile quand on tient la caméra à la main...
12 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Réglages caméscope SONY PJ410.
Sur ce camescope, tu as une stabilisation optique(steadyshot), que tu as dû désactiver, c est utile quand on tient la caméra à la main...
12 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] couper blanc dans la bande son.
Utilises un noise gate, puisque tu es sur resolve, j imagine que dans Fairlight, il y a ce qu il faut
27 Janvier 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
Alors, j ai un questionnement sur cette façon de travailler aujourd hui, que je trouve parfois paradoxale D un côté on a des cameras qui...
18 Janvier 2025