module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Le fond y est, quand à la forme...

24 Mars 2026
  2. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Exporter en style 2:35.

il faut que dans tes parametres de projet , tu crés une timeline en custom en resolution 2.35 , pour du HD 1920x817 pixels carrés et que...

24 Mars 2026
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Exporter en style 2:35.

il faut que dans tes parametres de projet , tu crés une timeline en custom en resolution 2.35 , pour du HD 1920x817 pixels carrés et que...

24 Mars 2026
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...

22 Mars 2026
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...

22 Mars 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

22 Mars 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

22 Mars 2026
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

22 Mars 2026
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Comment faire un bon film ?La réponse de Lino Ventura. - YouTube

19 Mars 2026
  10. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Comment faire un bon film ?La réponse de Lino Ventura. - YouTube

19 Mars 2026
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Et après le coca, vous ferez bien un petit don L'Amérique MAGA fantasme sur une influenceuse militaire pro-Trump, en réalité une IA...

14 Mars 2026
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.

Avec cette pub, on est pas loin de l effet Tamagotchi. On pourra peut être aussi le nourrir et le cajoler ce téléphone

6 Mars 2026
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

Merci l' I.A

1 Mars 2026
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

Merci l' I.A

1 Mars 2026
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

On essaie au moins de courber le reflecteur pour se rapprocher de la forme d un réflecteur parabolique, du genre [ATTACH] En plus ses...

28 Février 2026
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

Bon ben, on va pas dire que c est un procédé vieux comme le monde, mais presque

28 Février 2026
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Lorsque l on obtient quelque chose sans faire le moindre effort, elle perd toute sa valeur et son intérêt

24 Février 2026
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Tout à fait d'accord, c est vraiment le bon outil, il t offre plus de liberté Un très beau portrait, personnage très attachant.

21 Février 2026
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Tout à fait d'accord, c est vraiment le bon outil, il t offre plus de liberté Un très beau portrait, personnage très attachant.

21 Février 2026
  20. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pas encore le cas, malheureusement. J ai testé récemment un montage automatique par I.A, la plupart des passages qu elle avait...

19 Février 2026