module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Pour les courts c est déjà fait , et pour ceux qui se demandent comment on fait, et combien de jours passés à suer devant sa machine,...

16 Avril 2026
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

et du travail tout court.

16 Avril 2026
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

et du travail tout court.

16 Avril 2026
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Pour les courts c est déjà fait , et pour ceux qui se demandent comment on fait, et combien de jours passés à suer devant sa machine,...

16 Avril 2026
  5. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

j imagine, que si c est une salle ne servant qu au cinéma , tu n as au plafond ni pont de face, ou barre d accroche , en avant scène ou...

14 Avril 2026
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

Si c est occasionnel, et que tu veux utiliser du matériel spécifique , pourquoi ne pas faire plutôt de la location? Louer 2 découpes et...

11 Avril 2026
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

Si c est occasionnel, et que tu veux utiliser du matériel spécifique , pourquoi ne pas faire plutôt de la location? Louer 2 découpes et...

10 Avril 2026
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

10 Avril 2026
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

10 Avril 2026
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

j imagine, que si c est une salle ne servant qu au cinéma , tu n as au plafond ni pont de face, ou barre d accroche , en avant scène ou...

9 Avril 2026
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

9 Avril 2026
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

9 Avril 2026
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: quelles gélatines ?.

Justement pas que, il faut déjà savoir pour qui cette utilisation est destinée, est ce pour un oeil humain ( spectacle vivant,...

2 Avril 2026
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Le fond y est, quand à la forme...

24 Mars 2026
  15. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Exporter en style 2:35.

il faut que dans tes parametres de projet , tu crés une timeline en custom en resolution 2.35 , pour du HD 1920x817 pixels carrés et que...

24 Mars 2026
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Exporter en style 2:35.

il faut que dans tes parametres de projet , tu crés une timeline en custom en resolution 2.35 , pour du HD 1920x817 pixels carrés et que...

24 Mars 2026
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...

22 Mars 2026
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Malheureusement la quantité est rarement gage de qualité. La proportion de personnes, dans la population, ayant les capacités de...

22 Mars 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

22 Mars 2026
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

22 Mars 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous