module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

C est sûr qu il vaudrait mieux investir cet argent dans une imprimante 3d, et copier le modèle

23 Mars 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Ô Lumière ! La Ring Light du Tiktoké.

Les Bernard passent mais ne se ressemblent pas[ATTACH]

22 Mars 2025
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

J ai travaillé récemment sur un sujet consacré à la mémoire des derniers ouvriers d un village sidérurgique, moyenne d age 95 ans,...

17 Mars 2025
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Pocket 2-3, équivalent à une focale 20 mm, pas ce qui est de plus flatteur pour du portrait, mais le zoom numérique semble d assez bonne...

17 Mars 2025
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Cela ne sert à rien d investir dans du matériel vidéo, si on a déjà de quoi faire avec ce que l on a. Dans cette situation le téléphone,...

16 Mars 2025
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Cela ne sert à rien d investir dans du matériel vidéo, si on a déjà de quoi faire avec ce que l on a. Dans cette situation le téléphone,...

16 Mars 2025
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Eh oui, il est bien là le problème, l osmo est une bonne machine, mais pas vraiment adapté à cette situation. Maintenant si l intéressé...

15 Mars 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Peut être mais ça évite un achat non essentiel, et si c est pour mettre l osmo sur un trepied, je vois pas bien l intérêt

15 Mars 2025
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Peut être mais ça évite un achat non essentiel, et si c est pour mettre l osmo sur un trepied, je vois pas bien l intérêt

15 Mars 2025
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

est ce que vous avez vu la demande d origine? Et vous recommandez une camera taillée pour le mouvement et l extérieur, ainsi qu un...

15 Mars 2025
  11. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Bravo, c est bien réalisé et les images sont belles, le parallèle avec la jeune fille qui construit la maquette avec les différentes...

7 Mars 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Bravo, c est bien réalisé et les images sont belles, le parallèle avec la jeune fille qui construit la maquette avec les différentes...

7 Mars 2025
  13. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Pour faire ça sans plugin, tu Fais un clic droit sur l’audio et tu convertis en images-clés, ça génère un calques avec trois parametres...

5 Mars 2025
  14. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Oui tu rajoutes un coefficient multiplicateur à la suite de l expression ou un diviseur temp = thisComp.layer("Amplitude...

5 Mars 2025
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

Perso, je partirais sur de l occasion plus récente du type Canon XF305 ou canon XA25, pour conserver Le HD SDI, et un objectif zoom X18...

1 Mars 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

Perso, je partirais sur de l occasion plus récente du type Canon XF305 ou canon XA25, pour conserver Le HD SDI, et un objectif zoom X18...

1 Mars 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

Du miniHDMI pour de la diffusion en direct, question fiabilité ça va vite poser problème, vu la fragilité de la connectique

1 Mars 2025
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

J ai fait quelques docus pour une prod qui etait équipée avec des GY-HD251, c etait une tri-CCD 1/3, la focale inter-changeable une...

1 Mars 2025
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Si maintenant faut une RED pour tourner du tuto Youtube, faudra quoi pour tourner une fiction ? Encore ce maudit virus "Cinematique",...

27 Février 2025
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Si maintenant faut une RED pour tourner du tuto Youtube, faudra quoi pour tourner une fiction ? Encore ce maudit virus "Cinematique",...

27 Février 2025