module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

C est pas tout le temps le cas J ai un bon ami chef op qui m a dit qu il travaillait en ce moment sur une mini série qui s appelle...

5 Septembre 2021
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Enfin des gyrostabilisateurs écologiques

4 Septembre 2021
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Je n ai jamais vu un cadreur que ce soit en fiction, docu ou JRi, travailler son cadre avec un moniteur. Avec une camera on travaille au...

4 Septembre 2021
  4. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Application vidéo avec Oscillo et vecteurscope.

Oui, waveform, fausse couleur, Zebra, histogramme, focus Peaking (il se trompe en appelant ça vectorscope dans la vidéo) [MEDIA] Comme...

31 Août 2021
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Un mouvement de caméra, réalisé au tournage change les perspectives, surtout dans des images ou il y a premier plan second plan et...

24 Août 2021
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

On ne parle pas de ton cas ici, ni de tes envies, mais de celles de Marcello34090

24 Août 2021
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

De plus un filtre Nd on en a pas qu un, on adapte la valeur du filtre en fonction de la luminositè et du choix d ouverture de l...

23 Août 2021
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

De plus un filtre Nd on en a pas qu un, on adapte la valeur du filtre en fonction de la luminositè et du choix d ouverture de l...

23 Août 2021
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

On ne parle pas de ton cas ici, ni de tes envies, mais de celles de Marcello34090

23 Août 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

23 Août 2021
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effacer le fond d'une image urbaine sans GreenScreen ou Rotomask ou Magic mask.

Et retourner le personnage sur fond vert, ce ne serait pas plus économique, plus rapide, moins laborieux et de qualité ?

23 Août 2021
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effacer le fond d'une image urbaine sans GreenScreen ou Rotomask ou Magic mask.

Et retourner le personnage sur fond vert, ce ne serait pas plus économique, plus rapide, moins laborieux et de qualité ?

23 Août 2021
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).

Récapitulatif du processus de Zoom et recadrage dans première ETAPE 1 [ATTACH] ETAPE 2 [ATTACH]

22 Août 2021
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Un mouvement de caméra, réalisé au tournage change les perspectives, surtout dans des images ou il y a premier plan second plan et...

21 Août 2021
  15. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dans ta face !.

Bonjour, il manque selon moi, un peu de contenu, concernant le personnage, son histoire, ses motivations, ses recherches...sans bien sur...

21 Août 2021
  16. Cocholat a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).

On y arrive:rolleyes:

20 Août 2021
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

C est vrai, que la lumière et le décor sont essentiels, c est ce que j ai tenté de résumer par maîtriser les différentes étapes d un...

20 Août 2021
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).

il y a quelque chose qui m échappe

20 Août 2021
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).

il y a quelque chose qui m échappe

20 Août 2021
  20. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Je rejoins l avis de LiquidPro, pour le fameux look "cinéma ", ce qui importe c est la maitrise des différentes étapes( pré-production,...

20 Août 2021