Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
On ne parle pas de ton cas ici, ni de tes envies, mais de celles de Marcello34090
25 Octobre 2021 -
alcorac a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Clip Chemical Brothers technique visuelle.
Dans ce clip il y a beaucoup de couches donc difficile de déterminer tous les effets utilisés Ce qui ressort pour la base c est les...
24 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bavure en plateau.
Ça me rappelle l histoire d une amie, dont le frère comédien en avait tué un autre sur un tournage, Brandon Lee il s appelait, de la...
22 Octobre 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Canon c200 poids fichier raw.
Tu peux aussi travailler avec un chef op, avant leur disparition;-)
21 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Canon c200 poids fichier raw.
Si tu travailles en Raw c est bien pour conserver une grande latitude à l étalonnage et aux effets. Si c est pour transcoder en cours de...
21 Octobre 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
Il ne faut pas prendre AE pour un logiciel de montage, tu dois lui amener que ce qui est necessaire pour la realisation de l effet et...
17 Octobre 2021 -
Claude l'Unique. a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
Il ne faut pas prendre AE pour un logiciel de montage, tu dois lui amener que ce qui est necessaire pour la realisation de l effet et...
17 Octobre 2021 -
Claude l'Unique. a exprimé "
Mes plus gros projets, que ce soit pour la télévision ou le cinéma, n ont que très rarement approché une quarantaine de calques, ce qui...
17 Octobre 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Mes plus gros projets, que ce soit pour la télévision ou le cinéma, n ont que très rarement approché une quarantaine de calques, ce qui...
17 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:
16 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:
16 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.
Bonjour tu as plusieurs solutions en voici une qui utilise fusion 1 tu importes le film noir et blanc qui va servir de masque et tes...
27 Septembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Cette règle est respectée en général sur les tournages fiction, docu, .. par exemple pour un tournage à 25 images/sec shutter1/50 ou un...
21 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
Oui mais alors comment differencier une personne dans l ombre et une autre dans la lumiere?
17 Septembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.
Pareil sur Resolve, clic droit /remplacer le plan sélectionné
10 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Je m'interroge sur....
C'est vrai qu entre faire de la fiction et du mariage, il y a un sacré grand écart, à tel point que je dirais que ce n est pas le même...
7 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
C est pas tout le temps le cas J ai un bon ami chef op qui m a dit qu il travaillait en ce moment sur une mini série qui s appelle...
5 Septembre 2021