Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Des objets phalliques, il y en a partout autour de nous. Il suffit donc de regarder le monde avec cette vision de l esprit, et tout...
11 Novembre 2021 -
Benima a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Faire pivoter plusieurs vidéos paysage en portrait.
J ai fait l essai de rotation avec LosslessCut et première me l importe directement en 9/16 et crée une sequence en fontion. Après l...
7 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
Le verre de contraste n a pas de rapport avec la sensibilité de la pellicule. Déjà il en existe de plusieurs densité, c est des filtres...
6 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
Effectivement on pose ses lumières on choisit ses directions, ses températures, ses niveaux, et on ajuste aux instruments. Pour prendre...
6 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
le verre de contraste c est tout une époque, celle du cinéma avec l absence de moniteur de contrôle, et des rushes visibles le...
6 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Faire pivoter plusieurs vidéos paysage en portrait.
J ai fait l essai de rotation avec LosslessCut et première me l importe directement en 9/16 et crée une sequence en fontion. Après l...
6 Novembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
Le verre de contraste n a pas de rapport avec la sensibilité de la pellicule. Déjà il en existe de plusieurs densité, c est des filtres...
6 Novembre 2021 -
Marina a exprimé "
Tout simplement parce qu avec le verre de contraste, la seule référence devient ton oeil, qu il faut avoir bien exercé pour faire les...
6 Novembre 2021 -
Marina a exprimé "
6 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
6 Novembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
Effectivement on pose ses lumières on choisit ses directions, ses températures, ses niveaux, et on ajuste aux instruments. Pour prendre...
6 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
le verre de contraste c est tout une époque, celle du cinéma avec l absence de moniteur de contrôle, et des rushes visibles le...
6 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
5 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] déclencheur/télécommande pour Sony NEX-VG10 ?.
Si tu veux contrôler ton animation précisément, il faut passer par une interface logiciel, qui te permet de travailler tes mouvements...
4 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] déclencheur/télécommande pour Sony NEX-VG10 ?.
Si tu veux contrôler ton animation précisément, il faut passer par une interface logiciel, qui te permet de travailler tes mouvements...
4 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
4 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.
Si il n y a pas de lumière du jour qui rentre et que tu peux recréer en artificiel, ce sera plus facile à controler, si tu as le...
28 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.
Si il n y a pas de lumière du jour qui rentre et que tu peux recréer en artificiel, ce sera plus facile à controler, si tu as le...
28 Octobre 2021 -
Marcello34090 a exprimé "
28 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Ma TV Sony ne veut rien enregistrer.
Est ce que tu as vu ces informations? Notamment la 3em sur le port USB Le disque dur doit être formaté en FAT12, 16 ou 32 ou exFAT (et...
28 Octobre 2021