module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings mhr has received

1. Chana a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] mp4, le son seulement importé.

Et lorsque tu le lis avec VLC ou QuickTime ou lecteur Windows media, cela fonctionne? Passe le dans mediainfo ( si tu ne l a pas c est...

28 Décembre 2021
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Ça, plus des images cramées, mal cadrées, souvent floues, parfois on est même pas au niveau amateur. A ce train là, c est le...

24 Décembre 2021
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.

Après tu te donnes le bâton pour te faire battre comme on dit. Si tu veux creer tel effet tu dois reflechir ,en amont de la réalisation,...

23 Décembre 2021
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

Réparer un fichier vide, à moins que ce logiciel fasse aussi de la magie, ça restera toujours un fichier vide

23 Décembre 2021
  5. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Dans l avenir, si tu decides de passer a du boitier full frame, ton investissement dans des focales micro 4/3 sera perdu. Donc il vaut...

22 Décembre 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.

Après tu te donnes le bâton pour te faire battre comme on dit. Si tu veux creer tel effet tu dois reflechir ,en amont de la réalisation,...

22 Décembre 2021
  7. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Et avec un adaptateur type speedbooster avec lentille, tu gagnes 1 diaph

22 Décembre 2021
  8. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Homèro, je pense qu il reste sur le cadrage de son exemple, à moins qu il ai changé d avis

21 Décembre 2021
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je me disais bien que cet effet de lumière me rappelait quelque chose, c est inspiré du film jamais terminé L'Enfer d'Henri-Georges...

21 Décembre 2021
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Parentage (serpentin) : Comment dissocier le déplacement de l'objet enfant ?.

A quoi cela te sert de parenter la loupe au texte, si tu ne veux pas que celui ci ait les mêmes mouvements?

12 Décembre 2021
  11. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

Ce n est pas très étonnant que tu n ais pas une énorme plus value par rapport à ton RX100, et on te mettrais une caméra Red ou autres...

29 Novembre 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

Ce n est pas très étonnant que tu n ais pas une énorme plus value par rapport à ton RX100, et on te mettrais une caméra Red ou autres...

29 Novembre 2021
  13. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

On ne peut pas masquer, ça améliore la transition en fondant sur quelques images, plutôt qu en cut, Après faut voir au montage, puisque...

23 Novembre 2021
  14. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je n ai pas bien compris pourquoi la comédienne ne devait pas bouger, à moins que tu veuilles raccorder, les deux plans avant effet...

21 Novembre 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je me disais bien que cet effet de lumière me rappelait quelque chose, c est inspiré du film jamais terminé L'Enfer d'Henri-Georges...

18 Novembre 2021
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

tout va dépendre de la distance de ton fond avec le sujet, si il est trop proche, une source directionnelle sera plus adaptée pour...

17 Novembre 2021
  17. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Pour éclairer ton décors d appartement( je ne parle plus de cet effet,en particulier), utilise principalement des lumières jouantes,...

14 Novembre 2021
  18. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Si tu pars sur de la location, il vaudrait mieux choisir un éclairage plus polyvalent et plus puissant, qui servira pour d autres scene....

14 Novembre 2021