module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Parentage (serpentin) : Comment dissocier le déplacement de l'objet enfant ?.

A quoi cela te sert de parenter la loupe au texte, si tu ne veux pas que celui ci ait les mêmes mouvements?

12 Décembre 2021
  2. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

Ce n est pas très étonnant que tu n ais pas une énorme plus value par rapport à ton RX100, et on te mettrais une caméra Red ou autres...

29 Novembre 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

Ce n est pas très étonnant que tu n ais pas une énorme plus value par rapport à ton RX100, et on te mettrais une caméra Red ou autres...

29 Novembre 2021
  4. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

On ne peut pas masquer, ça améliore la transition en fondant sur quelques images, plutôt qu en cut, Après faut voir au montage, puisque...

23 Novembre 2021
  5. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je n ai pas bien compris pourquoi la comédienne ne devait pas bouger, à moins que tu veuilles raccorder, les deux plans avant effet...

21 Novembre 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je me disais bien que cet effet de lumière me rappelait quelque chose, c est inspiré du film jamais terminé L'Enfer d'Henri-Georges...

18 Novembre 2021
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

tout va dépendre de la distance de ton fond avec le sujet, si il est trop proche, une source directionnelle sera plus adaptée pour...

17 Novembre 2021
  8. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Pour éclairer ton décors d appartement( je ne parle plus de cet effet,en particulier), utilise principalement des lumières jouantes,...

14 Novembre 2021
  9. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Si tu pars sur de la location, il vaudrait mieux choisir un éclairage plus polyvalent et plus puissant, qui servira pour d autres scene....

14 Novembre 2021
  10. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Ce que tu vois dans ses yeux c est la reflexion d un ring light ou équivalent

14 Novembre 2021
  11. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Maintenant je pense que tu peux faire des choses très similaires et simplement à l étalonnage, ce sera moins case gueule selon moi, si...

14 Novembre 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Ce que tu vois dans ses yeux c est la reflexion d un ring light ou équivalent

14 Novembre 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Deuxième essai, trouvé portrait aux yeux bleus. Oui je sais pas grand chose à faire aujourd'hui [ATTACH]

13 Novembre 2021
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

[ATTACH] [ATTACH] Je reprend tes 2 images, tu vois bien qu il ne s agit pas du même vert, ni de la même exposition Sur la première...

13 Novembre 2021
  15. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

[ATTACH] [ATTACH] Je reprend tes 2 images, tu vois bien qu il ne s agit pas du même vert, ni de la même exposition Sur la première...

13 Novembre 2021
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Que tu travailles en halogène avec gélatine couleur, ou avec des projecteur Leds RGB ou du ruban led RGB, il te faudra un système de...

12 Novembre 2021
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Ici il n y a pas 1 lumiere unique, mais plusieurs disposées en cercle, ce qui permet un changement des directions d ombres sur le visage...

12 Novembre 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: effet peinture, aquarelle.

Sur AE tu as une suite de plugin développée par RedGiant, qui s appelle ToonIt J ai fait un essai rapide en rajoutant quelques textures,...

11 Novembre 2021