module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Mais si, mais si!! L image c est toujours une affaire de directeur photo, c est d ailleurs toujours eux, encore aujourd’hui , que l on...

24 Janvier 2022
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...

24 Janvier 2022
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...

24 Janvier 2022
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage avec NiceFoto SL-500.

Pour t aider, Il faudrait une photo de ce que tu filmes avec ton éclairage en place et les réglages que tu lui appliques ainsi qu à la...

20 Janvier 2022
  5. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

C est un premier film, tu manques d expérience et en plus tu es tout seul pour les postes techniques et même tes acteurs ne jouent pas...

17 Janvier 2022
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Effectivement, les enlever ou les modifier, en intensité (en changeant d ampoule, ou variateur si possible, ou gris neutre et...

10 Janvier 2022
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...

10 Janvier 2022
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

C est sur que des panels de 13w en 15 sur 10, c est de la torche. Du débouchage effectivement, dur d éclairer un grand appartement en...

10 Janvier 2022
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...

10 Janvier 2022
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

8 Janvier 2022
  11. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

6 Janvier 2022
  12. Chana a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] mp4, le son seulement importé.

Et lorsque tu le lis avec VLC ou QuickTime ou lecteur Windows media, cela fonctionne? Passe le dans mediainfo ( si tu ne l a pas c est...

28 Décembre 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Ça, plus des images cramées, mal cadrées, souvent floues, parfois on est même pas au niveau amateur. A ce train là, c est le...

24 Décembre 2021
  14. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.

Après tu te donnes le bâton pour te faire battre comme on dit. Si tu veux creer tel effet tu dois reflechir ,en amont de la réalisation,...

23 Décembre 2021
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

Réparer un fichier vide, à moins que ce logiciel fasse aussi de la magie, ça restera toujours un fichier vide

23 Décembre 2021
  16. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Dans l avenir, si tu decides de passer a du boitier full frame, ton investissement dans des focales micro 4/3 sera perdu. Donc il vaut...

22 Décembre 2021
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.

Après tu te donnes le bâton pour te faire battre comme on dit. Si tu veux creer tel effet tu dois reflechir ,en amont de la réalisation,...

22 Décembre 2021
  18. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Et avec un adaptateur type speedbooster avec lentille, tu gagnes 1 diaph

22 Décembre 2021
  19. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Homèro, je pense qu il reste sur le cadrage de son exemple, à moins qu il ai changé d avis

21 Décembre 2021
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je me disais bien que cet effet de lumière me rappelait quelque chose, c est inspiré du film jamais terminé L'Enfer d'Henri-Georges...

21 Décembre 2021