module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond

12 Mai 2022
  2. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond

12 Mai 2022
  3. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

12 Mai 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseils canon c 70 vs z cam e2 f6.

Serais curieux d en savoir plus, même si ce n est pas le sujet, mais tes retours utilisateur sur cette caméra serait intéressants, peut...

21 Avril 2022
  5. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

Le speedbooster va te faire effectivement gagner 1 diaph en luminosité, et modifier l angle de champ en reduisant le crop factor x 0.71...

1 Avril 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Led Godox VS Nanlite en bi mode..

Dans certains cas c est surtout très utile de pouvoir contrôler la temperature et l intensité des luminaires presents lorsqu ils sont...

22 Mars 2022
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Micro entreprise contrat intermittent.

si ta profession fait partie des techniciens ou artistes du spectacle vivant, il peut passer par le Guso, dans le cadre d une...

10 Février 2022
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

...ou est ce le sens qui nous rattrape, sans le savoir ?

28 Janvier 2022
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...

24 Janvier 2022
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Mais si, mais si!! L image c est toujours une affaire de directeur photo, c est d ailleurs toujours eux, encore aujourd’hui , que l on...

24 Janvier 2022
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...

24 Janvier 2022
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

24 Janvier 2022
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage avec NiceFoto SL-500.

Pour t aider, Il faudrait une photo de ce que tu filmes avec ton éclairage en place et les réglages que tu lui appliques ainsi qu à la...

20 Janvier 2022
  14. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

C est un premier film, tu manques d expérience et en plus tu es tout seul pour les postes techniques et même tes acteurs ne jouent pas...

17 Janvier 2022
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Effectivement, les enlever ou les modifier, en intensité (en changeant d ampoule, ou variateur si possible, ou gris neutre et...

10 Janvier 2022
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...

10 Janvier 2022
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

C est sur que des panels de 13w en 15 sur 10, c est de la torche. Du débouchage effectivement, dur d éclairer un grand appartement en...

10 Janvier 2022
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...

10 Janvier 2022
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

8 Janvier 2022
  20. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

6 Janvier 2022