Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Mais si, mais si!! L image c est toujours une affaire de directeur photo, c est d ailleurs toujours eux, encore aujourd’hui , que l on...
24 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...
24 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...
24 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage avec NiceFoto SL-500.
Pour t aider, Il faudrait une photo de ce que tu filmes avec ton éclairage en place et les réglages que tu lui appliques ainsi qu à la...
20 Janvier 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
C est un premier film, tu manques d expérience et en plus tu es tout seul pour les postes techniques et même tes acteurs ne jouent pas...
17 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Effectivement, les enlever ou les modifier, en intensité (en changeant d ampoule, ou variateur si possible, ou gris neutre et...
10 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...
10 Janvier 2022 -
Video 92 a exprimé "
C est sur que des panels de 13w en 15 sur 10, c est de la torche. Du débouchage effectivement, dur d éclairer un grand appartement en...
10 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...
10 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH]
8 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH]
6 Janvier 2022 -
Chana a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] mp4, le son seulement importé.
Et lorsque tu le lis avec VLC ou QuickTime ou lecteur Windows media, cela fonctionne? Passe le dans mediainfo ( si tu ne l a pas c est...
28 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Ça, plus des images cramées, mal cadrées, souvent floues, parfois on est même pas au niveau amateur. A ce train là, c est le...
24 Décembre 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.
Après tu te donnes le bâton pour te faire battre comme on dit. Si tu veux creer tel effet tu dois reflechir ,en amont de la réalisation,...
23 Décembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
Réparer un fichier vide, à moins que ce logiciel fasse aussi de la magie, ça restera toujours un fichier vide
23 Décembre 2021 -
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Dans l avenir, si tu decides de passer a du boitier full frame, ton investissement dans des focales micro 4/3 sera perdu. Donc il vaut...
22 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.
Après tu te donnes le bâton pour te faire battre comme on dit. Si tu veux creer tel effet tu dois reflechir ,en amont de la réalisation,...
22 Décembre 2021 -
Et avec un adaptateur type speedbooster avec lentille, tu gagnes 1 diaph
22 Décembre 2021 -
Homèro, je pense qu il reste sur le cadrage de son exemple, à moins qu il ai changé d avis
21 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Je me disais bien que cet effet de lumière me rappelait quelque chose, c est inspiré du film jamais terminé L'Enfer d'Henri-Georges...
21 Décembre 2021