Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.
Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond
12 Mai 2022 -
ESHER31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.
Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond
12 Mai 2022 -
crackers a exprimé "
12 Mai 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseils canon c 70 vs z cam e2 f6.
Serais curieux d en savoir plus, même si ce n est pas le sujet, mais tes retours utilisateur sur cette caméra serait intéressants, peut...
21 Avril 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.
Le speedbooster va te faire effectivement gagner 1 diaph en luminosité, et modifier l angle de champ en reduisant le crop factor x 0.71...
1 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Led Godox VS Nanlite en bi mode..
Dans certains cas c est surtout très utile de pouvoir contrôler la temperature et l intensité des luminaires presents lorsqu ils sont...
22 Mars 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Micro entreprise contrat intermittent.
si ta profession fait partie des techniciens ou artistes du spectacle vivant, il peut passer par le Guso, dans le cadre d une...
10 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.
...ou est ce le sens qui nous rattrape, sans le savoir ?
28 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...
24 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Mais si, mais si!! L image c est toujours une affaire de directeur photo, c est d ailleurs toujours eux, encore aujourd’hui , que l on...
24 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...
24 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
24 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage avec NiceFoto SL-500.
Pour t aider, Il faudrait une photo de ce que tu filmes avec ton éclairage en place et les réglages que tu lui appliques ainsi qu à la...
20 Janvier 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
C est un premier film, tu manques d expérience et en plus tu es tout seul pour les postes techniques et même tes acteurs ne jouent pas...
17 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Effectivement, les enlever ou les modifier, en intensité (en changeant d ampoule, ou variateur si possible, ou gris neutre et...
10 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...
10 Janvier 2022 -
Video 92 a exprimé "
C est sur que des panels de 13w en 15 sur 10, c est de la torche. Du débouchage effectivement, dur d éclairer un grand appartement en...
10 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...
10 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH]
8 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH]
6 Janvier 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025