module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effacer tache sur séquence vidéo.

+1:approb:

18 Juillet 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.

Il est possible de créer des scripts sur première pro, pour des actions répétitives, si on est à l aise avec la programmation. Un...

17 Juillet 2022
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Ajuster les règles comme dans Photoshop.

Tu peux en activant show rulers et show guide, tu vas chercher le guide au niveau de la règle avec la souris et tu le glisses sur l...

7 Juillet 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment accélérer une vidéo pour avoir un effet non haché.

Ton animation, comporte certainement un mouvement, sinon si il ne s agit que d une simple ouverture au noir, pourquoi ne pas la génèrer...

28 Juin 2022
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Difficultés pour enlever un fond vert complexe.

Loin de moi l idée de critiquer ici ton travail:jap:, mais bien le rush de départ, comme je l ai dit dans le post plus haut tu as réussi...

22 Juin 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond

16 Mai 2022
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Ça prendra 1000 fois moins de temps d installer 3 projos au minima 2

14 Mai 2022
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Sur la photo tu as 2 couleurs distinctes, donc si tu n utilises qu un seul projecteur pour la lumière directe et en réflexion tu n auras...

14 Mai 2022
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

13 Mai 2022
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

12 Mai 2022
  11. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

12 Mai 2022
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond

12 Mai 2022
  13. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

12 Mai 2022
  14. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

12 Mai 2022
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseils canon c 70 vs z cam e2 f6.

Serais curieux d en savoir plus, même si ce n est pas le sujet, mais tes retours utilisateur sur cette caméra serait intéressants, peut...

21 Avril 2022
  16. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

Le speedbooster va te faire effectivement gagner 1 diaph en luminosité, et modifier l angle de champ en reduisant le crop factor x 0.71...

1 Avril 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Led Godox VS Nanlite en bi mode..

Dans certains cas c est surtout très utile de pouvoir contrôler la temperature et l intensité des luminaires presents lorsqu ils sont...

22 Mars 2022
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Micro entreprise contrat intermittent.

si ta profession fait partie des techniciens ou artistes du spectacle vivant, il peut passer par le Guso, dans le cadre d une...

10 Février 2022
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

...ou est ce le sens qui nous rattrape, sans le savoir ?

28 Janvier 2022
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...

24 Janvier 2022