Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has received
- 

homero a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

petit extrait
28 Mars 2023 - 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

Bon je viens de faire un essai pour voir, les sondiers ne remballez pas votre matos il y a encore de beaux jours devant vous. Des qu il...
28 Mars 2023 - 

nestaphe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: EXpérilMENTAL.

Bill Plympton, les mutants de espace, jamais vu que des extraits, il a un petit côté Monty Python Si tu ne connais pas déjà je ne peux...
14 Mars 2023 - 

nestaphe a exprimé "

En images animées, non pas avec amiga, mais à l ancienne avec de la peinture, seul le support mural change du classique papier ou de l...
14 Mars 2023 - 

Khronos a exprimé "

Bill Plympton, les mutants de espace, jamais vu que des extraits, il a un petit côté Monty Python Si tu ne connais pas déjà je ne peux...
13 Mars 2023 - 

homero a exprimé "

En images animées, non pas avec amiga, mais à l ancienne avec de la peinture, seul le support mural change du classique papier ou de l...
13 Mars 2023 - 

nestaphe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Quand ça change, ça change....

Si tu as un personnage devant toi et que tu lèves ton appareil photo 24X36, équipé d un objectif 8mm, devant tes yeux, ce que tu vas...
11 Mars 2023 - 

Charlie a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Objet graphique essentiel - créer une glissière couleur.

pourquoi ne pas proposer tout simplement les deux logos avec les deux couleurs differentes et le client fait son choix?
23 Février 2023 - 

nestaphe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Ça, plus des images cramées, mal cadrées, souvent floues, parfois on est même pas au niveau amateur. A ce train là, c est le...
14 Février 2023 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.

Oui chaque diffuseur a des services dédiés aux achats en fonction de la nature des programmes qui sont composés de plusieurs personnes...
5 Janvier 2023 - 

nestaphe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.

Oui chaque diffuseur a des services dédiés aux achats en fonction de la nature des programmes qui sont composés de plusieurs personnes...
4 Janvier 2023 - 

Elzéar a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Intellectualiser et analyser à outrance chaque chose sont très souvent contre productives, pour le créatif, Ou dit autrement, si on...
15 Décembre 2022 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Heureusement qu on ne sert pas d alcool au café du repaire... quoique...
5 Décembre 2022 - 

bcauchy a exprimé "

Intellectualiser et analyser à outrance chaque chose sont très souvent contre productives, pour le créatif, Ou dit autrement, si on...
28 Novembre 2022 - 

apatura a exprimé "

28 Novembre 2022 - 

nestaphe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Ici il n y a pas 1 lumiere unique, mais plusieurs disposées en cercle, ce qui permet un changement des directions d ombres sur le visage...
8 Novembre 2022 - 

nicolas poisson a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Projecteur Cremer  prise?.

...et pas mal de temps libre
14 Octobre 2022 - 

Edredonaz a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Projecteur Cremer  prise?.

...et pas mal de temps libre
13 Octobre 2022 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

Miss numerique est très bien, les vendeurs sont compétents, chacun sa spécialité. J ai de la chance d etre pas loin du magasin, mais j...
9 Octobre 2022 - 

Elzéar a exprimé "

Malheureusement ces moments d ennuis très utiles, qui servaient au développement de l imagination et aux périodes de réflexion sur soi...
8 Octobre 2022 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025