Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.
Oui chaque diffuseur a des services dédiés aux achats en fonction de la nature des programmes qui sont composés de plusieurs personnes...
5 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.
Oui chaque diffuseur a des services dédiés aux achats en fonction de la nature des programmes qui sont composés de plusieurs personnes...
4 Janvier 2023 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Intellectualiser et analyser à outrance chaque chose sont très souvent contre productives, pour le créatif, Ou dit autrement, si on...
15 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Heureusement qu on ne sert pas d alcool au café du repaire... quoique...
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Intellectualiser et analyser à outrance chaque chose sont très souvent contre productives, pour le créatif, Ou dit autrement, si on...
28 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
28 Novembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Ici il n y a pas 1 lumiere unique, mais plusieurs disposées en cercle, ce qui permet un changement des directions d ombres sur le visage...
8 Novembre 2022 -
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
...et pas mal de temps libre
14 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
...et pas mal de temps libre
13 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Miss numerique est très bien, les vendeurs sont compétents, chacun sa spécialité. J ai de la chance d etre pas loin du magasin, mais j...
9 Octobre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Malheureusement ces moments d ennuis très utiles, qui servaient au développement de l imagination et aux périodes de réflexion sur soi...
8 Octobre 2022 -
WylssonMan a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: motion capture.
Il y a quelques années, j ai travaillé avec un collectif sur un systeme de motion capture, pour des spectacles à base d ipisoft. On...
5 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Malheureusement ces moments d ennuis très utiles, qui servaient au développement de l imagination et aux périodes de réflexion sur soi...
1 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
1 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.
Bonjour, je ne te conseille pas le gh4 pour faire du multicam live via hdmi Celui ci ne possède qu une connectique micro Hdmi, très...
20 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Il est possible de créer des scripts sur première pro, pour des actions répétitives, si on est à l aise avec la programmation. Un...
19 Août 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.
La lumière en fiction ce n est pas juste faire de l éclairement, ça ce serait trop facile. ''La lumière donne à voir mais plus encore,...
6 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Il y a toujours des cuts sur ce type de film, mais ils sont bien cachés et parfois retouchés en post prod. (voir Birdman) Par exemple tu...
30 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Il faudrait prévenir tous ces chefs op qui louent des batteries de filtres, que tout peut se faire en post prod, ils sont certainement...
29 Juillet 2022 -
Charlie a exprimé "
Il faudrait prévenir tous ces chefs op qui louent des batteries de filtres, que tout peut se faire en post prod, ils sont certainement...
29 Juillet 2022