Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
Arione15 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] masque sur animation morphing.
il suffit de cliquer sur joindre un fichier et de choisir l emplacement sur l ordinateur Quelques images ne seraient pas du luxe, pour...
23 Juin 2023 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] masque sur animation morphing.
il suffit de cliquer sur joindre un fichier et de choisir l emplacement sur l ordinateur Quelques images ne seraient pas du luxe, pour...
22 Juin 2023 -
loranoutan a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Clip: plaisir de France.
Très beau travail, d inspiration année 80, j adore le robot erreur system. Les images se renouvèlent souvent, on ne voit pas le temps...
8 Mai 2023 -
Chromeboy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.
Bravo à vous, réalisation très réussie, bon casting, j étais déjà fan du précédent Cyborg deadly machine. J adore les doublages ,...
29 Avril 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.
Le problème n est pas du à une absence de répétitions, mais à priori à un problème de cadrage. Ici la volonté est de conserver le...
21 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.
il s agit bien d un zoom la perspective ne change pas, les mouvements verticaux que tu perçois en fin de plan sont dus à un léger...
21 Avril 2023 -
homero a exprimé "
il s agit bien d un zoom la perspective ne change pas, les mouvements verticaux que tu perçois en fin de plan sont dus à un léger...
21 Avril 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Pour en revenir à la base. Le terme cinematic, et les films intitulés comme tels, proviennent au départ du jeu vidéo, ces petits films...
13 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Pour en revenir à la base. Le terme cinematic, et les films intitulés comme tels, proviennent au départ du jeu vidéo, ces petits films...
13 Avril 2023 -
nestaphe a exprimé "
13 Avril 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Sony ZV-E1: nouveau boîtier compact full frame boosté à l'IA.
Oui comme tu le relèves ici, je vois pas l intérêt de dépenser autant pour du Vlog, le son étant pour cette activité, bien plus...
31 Mars 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
petit extrait
28 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
Bon je viens de faire un essai pour voir, les sondiers ne remballez pas votre matos il y a encore de beaux jours devant vous. Des qu il...
28 Mars 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: EXpérilMENTAL.
Bill Plympton, les mutants de espace, jamais vu que des extraits, il a un petit côté Monty Python Si tu ne connais pas déjà je ne peux...
14 Mars 2023 -
nestaphe a exprimé "
En images animées, non pas avec amiga, mais à l ancienne avec de la peinture, seul le support mural change du classique papier ou de l...
14 Mars 2023 -
Khronos a exprimé "
Bill Plympton, les mutants de espace, jamais vu que des extraits, il a un petit côté Monty Python Si tu ne connais pas déjà je ne peux...
13 Mars 2023 -
homero a exprimé "
En images animées, non pas avec amiga, mais à l ancienne avec de la peinture, seul le support mural change du classique papier ou de l...
13 Mars 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quand ça change, ça change....
Si tu as un personnage devant toi et que tu lèves ton appareil photo 24X36, équipé d un objectif 8mm, devant tes yeux, ce que tu vas...
11 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Objet graphique essentiel - créer une glissière couleur.
pourquoi ne pas proposer tout simplement les deux logos avec les deux couleurs differentes et le client fait son choix?
23 Février 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Ça, plus des images cramées, mal cadrées, souvent floues, parfois on est même pas au niveau amateur. A ce train là, c est le...
14 Février 2023
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024