Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has received
- 

Guilerep a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: [Problème] Gopro Hero9,  surexposition.

hypersmooth c est la stabilisation et hindsight c est pour capturer plusieurs secondes de video avant l enregistrement, donc rien à...
6 Septembre 2023 - 

Video 92 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: [Problème] Gopro Hero9,  surexposition.

hypersmooth c est la stabilisation et hindsight c est pour capturer plusieurs secondes de video avant l enregistrement, donc rien à...
3 Septembre 2023 - 

homero a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Montage vidéo : Les mécanismes de l'angoisse.

Et pourtant il l a été avec ce jeu à succès, en arcade, sorti en 1983, Dragon’s Lair, le prince qui va délivrer sa princesse du méchant...
30 Août 2023 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

D où ma réponse précédente tu sais maintenant ceux sur qui tu peux compter et ceux qui sont plus incertains
11 Août 2023 - 

Doubljjj a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

D où ma réponse précédente tu sais maintenant ceux sur qui tu peux compter et ceux qui sont plus incertains
10 Août 2023 - 

Matduc a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Rendu flou et pâle.

Regarde ton avant dernière image Paramètre du module de sortie en dessous de Format quicktime
20 Juillet 2023 - 

Elzéar a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu:  exemple concret..

Bravo pour la tenue de camouflage intégrale assortie à l objectif, pour filmer un hérisson dans le jardin, il fallait au moins ça Ça me...
13 Juillet 2023 - 

Arione15 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: [Débutant] masque sur animation morphing.

il suffit de cliquer sur joindre un fichier et de choisir l emplacement sur l ordinateur Quelques images ne seraient pas du luxe, pour...
23 Juin 2023 - 

saint kro a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: [Débutant] masque sur animation morphing.

il suffit de cliquer sur joindre un fichier et de choisir l emplacement sur l ordinateur Quelques images ne seraient pas du luxe, pour...
22 Juin 2023 - 

loranoutan a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Clip: plaisir de France.

Très beau travail, d inspiration année 80, j adore le robot erreur system. Les images se renouvèlent souvent, on ne voit pas le temps...
8 Mai 2023 - 

Chromeboy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.

Bravo à vous, réalisation très réussie, bon casting, j étais déjà fan du précédent Cyborg deadly machine. J adore les doublages ,...
29 Avril 2023 - 

homero a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.

Le problème n est pas du à une absence de répétitions, mais à priori à un problème de cadrage. Ici la volonté est de conserver le...
21 Avril 2023 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.

il s agit bien d un zoom la perspective ne change pas, les mouvements verticaux que tu perçois en fin de plan sont dus à un léger...
21 Avril 2023 - 

homero a exprimé "

il s agit bien d un zoom la perspective ne change pas, les mouvements verticaux que tu perçois en fin de plan sont dus à un léger...
21 Avril 2023 - 

homero a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Pour en revenir à la base. Le terme cinematic, et les films intitulés comme tels, proviennent au départ du jeu vidéo, ces petits films...
13 Avril 2023 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Pour en revenir à la base. Le terme cinematic, et les films intitulés comme tels, proviennent au départ du jeu vidéo, ces petits films...
13 Avril 2023 - 

nestaphe a exprimé "

13 Avril 2023 - 

homero a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: [News] Sony ZV-E1: nouveau boîtier compact full frame boosté à l'IA.

Oui comme tu le relèves ici, je vois pas l intérêt de dépenser autant pour du Vlog, le son étant pour cette activité, bien plus...
31 Mars 2023 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025