Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has received
- 

Lacombe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Évidement, ça ne sert à rien d aller contre le progrès et de ramer à contre courant, sinon on est vite dépassé, il faut continuer d...
9 Novembre 2023 - 

homero a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Après si tu regardes bien c est pas si sophistiqué que ça. On utilise une optique tout manuelle, mais on veut que tout soit pilotable,...
3 Novembre 2023 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

Les jumelles émettrice/réceptrice d ultrasons pour le point, c est un système de type cinetape
2 Novembre 2023 - 

homero a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

[ATTACH] Seul flare noir que je connaisse C est quasiment imperceptible faudrait voir avec l image en mouvement Il s agit plus...
26 Octobre 2023 - 

yamagata4000 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

Dans l image l effet de glow est surtout visible sur le tube fluo. Pour le comédien c est géré par la lumière au tournage, le tube en...
26 Octobre 2023 - 

homero a exprimé "

Dans l image l effet de glow est surtout visible sur le tube fluo. Pour le comédien c est géré par la lumière au tournage, le tube en...
26 Octobre 2023 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Certes c est un objectif qui ne couvre pas le full frame, et donc peu réutilisable, mais avec le GH5, pour moi c est la plus belle alliance
19 Octobre 2023 - 

Video 92 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Totalement d accord avec Homero. Normalement, lorsque l on filme un sujet , quel qu il soit, la camera doit se faire oublier, être la...
14 Octobre 2023 - 

AQW333 a exprimé "

Totalement d accord avec Homero. Normalement, lorsque l on filme un sujet , quel qu il soit, la camera doit se faire oublier, être la...
10 Octobre 2023 - 

saint kro a exprimé "

10 Octobre 2023 - 

Crazy_Looping a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: [Problème] imbrication de précomp et marionnette.

Oui parfois apparait ce type de bug, dans des copier coller de calques avec marionnette Est ce que la compo master a la même resolution?...
5 Octobre 2023 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Bravo à toi pour ce film et l utilisation des moyens à ta disposition pour le réaliser Mais ton film manque cruellement d ellipses, il y...
1 Octobre 2023 - 

homero a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de mhr dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

En effet, un stradivarius ne fait pas le violoniste
28 Septembre 2023 - 

homero a exprimé "

Oui la Panasonic HC-X20 avec son zoom X20, les entrées XLR, les gris neutres et le prix, serait parfaitement adaptée
27 Septembre 2023 - 

homero a exprimé "

De plus si tu es tout seul, il va falloir gérer le son, car j imagine qu il y aura des sequences interviews à la fois dans le vif et en...
27 Septembre 2023 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025