Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Totalement d accord avec Homero. Normalement, lorsque l on filme un sujet , quel qu il soit, la camera doit se faire oublier, être la...
10 Octobre 2023 -
Crazy_Looping a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] imbrication de précomp et marionnette.
Oui parfois apparait ce type de bug, dans des copier coller de calques avec marionnette Est ce que la compo master a la même resolution?...
5 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
Bravo à toi pour ce film et l utilisation des moyens à ta disposition pour le réaliser Mais ton film manque cruellement d ellipses, il y...
1 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
En effet, un stradivarius ne fait pas le violoniste
28 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
Oui la Panasonic HC-X20 avec son zoom X20, les entrées XLR, les gris neutres et le prix, serait parfaitement adaptée
27 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
De plus si tu es tout seul, il va falloir gérer le son, car j imagine qu il y aura des sequences interviews à la fois dans le vif et en...
27 Septembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Gopro Hero9, surexposition.
hypersmooth c est la stabilisation et hindsight c est pour capturer plusieurs secondes de video avant l enregistrement, donc rien à...
6 Septembre 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Gopro Hero9, surexposition.
hypersmooth c est la stabilisation et hindsight c est pour capturer plusieurs secondes de video avant l enregistrement, donc rien à...
3 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage vidéo : Les mécanismes de l'angoisse.
Et pourtant il l a été avec ce jeu à succès, en arcade, sorti en 1983, Dragon’s Lair, le prince qui va délivrer sa princesse du méchant...
30 Août 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.
D où ma réponse précédente tu sais maintenant ceux sur qui tu peux compter et ceux qui sont plus incertains
11 Août 2023 -
Doubljjj a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.
D où ma réponse précédente tu sais maintenant ceux sur qui tu peux compter et ceux qui sont plus incertains
10 Août 2023 -
Matduc a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Rendu flou et pâle.
Regarde ton avant dernière image Paramètre du module de sortie en dessous de Format quicktime
20 Juillet 2023 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Bravo pour la tenue de camouflage intégrale assortie à l objectif, pour filmer un hérisson dans le jardin, il fallait au moins ça Ça me...
13 Juillet 2023