module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Totalement d accord avec Homero. Normalement, lorsque l on filme un sujet , quel qu il soit, la camera doit se faire oublier, être la...

10 Octobre 2023
  2. Crazy_Looping a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] imbrication de précomp et marionnette.

Oui parfois apparait ce type de bug, dans des copier coller de calques avec marionnette Est ce que la compo master a la même resolution?...

5 Octobre 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Bravo à toi pour ce film et l utilisation des moyens à ta disposition pour le réaliser Mais ton film manque cruellement d ellipses, il y...

1 Octobre 2023
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

En effet, un stradivarius ne fait pas le violoniste

28 Septembre 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Oui la Panasonic HC-X20 avec son zoom X20, les entrées XLR, les gris neutres et le prix, serait parfaitement adaptée

27 Septembre 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

De plus si tu es tout seul, il va falloir gérer le son, car j imagine qu il y aura des sequences interviews à la fois dans le vif et en...

27 Septembre 2023
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Gopro Hero9, surexposition.

hypersmooth c est la stabilisation et hindsight c est pour capturer plusieurs secondes de video avant l enregistrement, donc rien à...

6 Septembre 2023
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Gopro Hero9, surexposition.

hypersmooth c est la stabilisation et hindsight c est pour capturer plusieurs secondes de video avant l enregistrement, donc rien à...

3 Septembre 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage vidéo : Les mécanismes de l'angoisse.

Et pourtant il l a été avec ce jeu à succès, en arcade, sorti en 1983, Dragon’s Lair, le prince qui va délivrer sa princesse du méchant...

30 Août 2023
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

D où ma réponse précédente tu sais maintenant ceux sur qui tu peux compter et ceux qui sont plus incertains

11 Août 2023
  11. Doubljjj a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

D où ma réponse précédente tu sais maintenant ceux sur qui tu peux compter et ceux qui sont plus incertains

10 Août 2023
  12. Matduc a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Rendu flou et pâle.

Regarde ton avant dernière image Paramètre du module de sortie en dessous de Format quicktime

20 Juillet 2023
  13. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Bravo pour la tenue de camouflage intégrale assortie à l objectif, pour filmer un hérisson dans le jardin, il fallait au moins ça Ça me...

13 Juillet 2023