Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...
16 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Enfin utiliser mon GH2 pour la vidéo possible à pas cher?.
Il me semble que les smartphones dernière génération simulent le bokeh et profondeurs de champ courtes en arrière-plan. Perso j'en ai...
4 Juillet 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.
Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...
15 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nek3D dans la discussion: 2042 Ep.01.
Salut la communauté, :hello: Je voulais juste partager un petit film que je viens de terminer. Je me suis lancé un défi il y a de ça...
22 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment deplacer objets Photoshop.
Sinon, un truc de dingue, mais ça demande une grosse machine : [IMG] Magie !
15 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.
Bien sûr que c'est possible et c'est comme cela que l'on procède depuis 30 ans que ce soit à partir d'un négatif ou d'un inversible ......
6 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: forum resolve 18.
Hey Pour ceux que les batailles post beta intéressent, voire les prises de positions des people des users et BMD, le mini scandale (un...
28 Avril 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Un format plus court - et un hommage.
Je rajoute le dernier ici pour pas créer de nouveau topic : [MEDIA]
27 Avril 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Smartin dans la discussion: "Coupures" sur les bords avec l'effet turbulence.
Ca y est j'ai trouvé : c'est dans la "quantité" de cet effet turbulence que j'avais modulée dans le temps. J'ai mis au milieu de la...
12 Avril 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer flou goutte d’eau sur objectif.
Suffit de rajouter un bruitage de pluie !
5 Avril 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de EdwinR dans la discussion: Macro animalière avec objectif inversé.
Bonjour, je viens de m'essayer à réaliser une vidéo macro sur des insectes de mon jardin, en inversant mon objectif 10-18 grâce à une...
28 Mars 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fusion - Pb connexion nodes.
Non mais c'est moi qui ai fait le caustique par jeu, ce n'était pas très intelligent et tu n'as pas à hésiter à poser quelque question...
21 Mars 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Non ..:non: Déjà les fenêtres tu changes, tu reviens dessus ouvres , fermes etc en usage courant tu ne les gardes pas ouvertes...
30 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Parfois on a vu des retours de la vieille garde comme Henri Alekan pour "L' Etat des Choses" ou "les Ailes de Désir" de Wenders ou Sacha...
24 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Question de génération mais de mon temps ça se faisait au tournage, on changeait les gélatines sur toutes les sources et sur un plateau...
24 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Toi seul connaît le cheminement de ton film : scénario complet, son découpage et l'ordre présumé des plans, le message voulu ou plutôt...
24 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
@bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...
22 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...
18 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
En résumé, plutôt un matériel de très bon niveau que ce soit à l'image ou au son mais dont la gestion est parfois sujette à caution....
17 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Je suis comme d'hab de l'avis de MHR, c'est pas mal, l'idée y est, pour pinailler j'aurais creusé plus les joues et sortl plus le...
14 Janvier 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025