Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.
Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...
15 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nek3D dans la discussion: 2042 Ep.01.
Salut la communauté, :hello: Je voulais juste partager un petit film que je viens de terminer. Je me suis lancé un défi il y a de ça...
22 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment deplacer objets Photoshop.
Sinon, un truc de dingue, mais ça demande une grosse machine : [IMG] Magie !
15 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.
Bien sûr que c'est possible et c'est comme cela que l'on procède depuis 30 ans que ce soit à partir d'un négatif ou d'un inversible ......
6 Mai 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: forum resolve 18.
Hey Pour ceux que les batailles post beta intéressent, voire les prises de positions des people des users et BMD, le mini scandale (un...
28 Avril 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Un format plus court - et un hommage.
Je rajoute le dernier ici pour pas créer de nouveau topic : [MEDIA]
27 Avril 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Smartin dans la discussion: "Coupures" sur les bords avec l'effet turbulence.
Ca y est j'ai trouvé : c'est dans la "quantité" de cet effet turbulence que j'avais modulée dans le temps. J'ai mis au milieu de la...
12 Avril 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer flou goutte d’eau sur objectif.
Suffit de rajouter un bruitage de pluie !
5 Avril 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de EdwinR dans la discussion: Macro animalière avec objectif inversé.
Bonjour, je viens de m'essayer à réaliser une vidéo macro sur des insectes de mon jardin, en inversant mon objectif 10-18 grâce à une...
28 Mars 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Fusion - Pb connexion nodes.
Non mais c'est moi qui ai fait le caustique par jeu, ce n'était pas très intelligent et tu n'as pas à hésiter à poser quelque question...
21 Mars 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Non ..:non: Déjà les fenêtres tu changes, tu reviens dessus ouvres , fermes etc en usage courant tu ne les gardes pas ouvertes...
30 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Parfois on a vu des retours de la vieille garde comme Henri Alekan pour "L' Etat des Choses" ou "les Ailes de Désir" de Wenders ou Sacha...
24 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Question de génération mais de mon temps ça se faisait au tournage, on changeait les gélatines sur toutes les sources et sur un plateau...
24 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Toi seul connaît le cheminement de ton film : scénario complet, son découpage et l'ordre présumé des plans, le message voulu ou plutôt...
24 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
@bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...
22 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...
18 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
En résumé, plutôt un matériel de très bon niveau que ce soit à l'image ou au son mais dont la gestion est parfois sujette à caution....
17 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Je suis comme d'hab de l'avis de MHR, c'est pas mal, l'idée y est, pour pinailler j'aurais creusé plus les joues et sortl plus le...
14 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Avec de tels fichiers comme ça envoyés et sans plus d'information, difficile de répondre autrement que par des questions... Sur...
13 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
On réfléchit aux possibiltés qu'offrent (ou pas) lieux et circonstances, on nettoie en amont, c'est aussi la même démarche pour le son...
10 Janvier 2022