module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Le principe que tu défends ( ou entretiens venant des autres ) qui consiste à dérouler une pelote pour imaginer tout un personnage (...

17 Décembre 2022
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

:rolleyes: Bin dis donc ooo... J'ai comme un seul souci .... 1) j'ai pas de doutes ! 2) j'ai pas de peurs 3) j'ai pas de pudeurs...

5 Décembre 2022
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

Intéressante cette conversation sur l’intelligibilité des dialogues. Il faut savoir qu'il y a deux écoles, la française avec le son...

4 Décembre 2022
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Puis-je oser vous poser une question pas HS mais HT (hors temps) je reviens 10 années en arrière, je suis réalisateur, je fais un filme...

25 Novembre 2022
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo à éclairer et ampoules connectées ?.

Oui, l'essentiel c'est d'avoir des directions de lumière, de gérer les équilibres souhaités avec les zones non éclairées ... et ça "être...

30 Octobre 2022
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de CDE dans la discussion: animation logo After effects.

merci MHR

29 Octobre 2022
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de CDE dans la discussion: animation logo After effects.

Merci. dès que je finalise mon projet , tu auras la primeur.++

2 Octobre 2022
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.

Bonjour, Je comprends pas trop la question, tu as fait un BTS montage et tu fais donc du montage. Tu as opté pour la sécurité...

1 Octobre 2022
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.

Franchement @caraibe, sortir ça : Puis ça : Tu peux me dire dans quel cas t'es amené à utiliser de la trame inférieure en 50i ? En DV...

15 Septembre 2022
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.

A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.

2 Septembre 2022
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.

affilée :)

29 Août 2022
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

C'est un vieux principe sur les stations audio de découper, en réglant le seuil de détection, un fichier audio en segments pour pouvoir...

27 Août 2022
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Bienvenue à François ! Et à très vite Léa :-).

Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de @François Gaboret dans l'équipe ! François vient de finir une licence...

26 Août 2022
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Freway dans la discussion: Bras de manipulation pour caméra..

Ce n'est pas un bras de luminaire, je l'ai fait avec du tube carré de 1.5mm d'épaisseur. J'ai reçu ma vis, et installé l'ensemble, ça...

7 Août 2022
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.

Tu dois avoir un élément qui traine en fin de séquence. Au pire, tu fais un point OUT à 13 minutes pour que Encoder s'arrête là.

7 Août 2022
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.

Le rapport entre le fait que j'ai deviné que tes sources sont en .MKV et que le son se décale ? Je sais pas, soit je suis médium, soit...

3 Août 2022
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale...

29 Juillet 2022
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matte box Smallrig : laquelle ?.

Autant ce genre de truc est utile en fiction, pour un aventurier comme toi c'est le genre de truc qu'on cogne en passant une porte...

18 Juillet 2022
  19. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.

Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...

16 Juillet 2022
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Enfin utiliser mon GH2 pour la vidéo possible à pas cher?.

Il me semble que les smartphones dernière génération simulent le bokeh et profondeurs de champ courtes en arrière-plan. Perso j'en ai...

4 Juillet 2022