Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
@nestaphe : oui c'est une version beta gratos, des réglages et limitations s'imposent. Comme pour l' image IA, elle devrait proposer 4...
28 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Androïd ... enfin l'appli !.
1 diaph de dynamique, c'est un diaph de dynamique. Un encodage 10 bit, c'est un peu autre chose qu'un encodage 8 bit, etc. Le canal de...
26 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).
Le dessous des images - La fin du genre humain en 39 secondes - Regarder l’émission complète | ARTE
17 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: EXpérilMENTAL.
:help: Oui erreur sur le prénom ... j'avais encore en mémoire le prénom de Robert Crumb .... Sûr que Gilbert n'aurait pas apprécié...
15 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
Excellent, on retrouve l'inspiration de "Tarzoon, la honte de la jungle" (1975) ... wokes, passez votre chemin ... [MEDIA] A ne pas...
14 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
@mhr : Excellent, j'étais un fan des soirées mensuelles animation à la Cinémathèque Chaillot dans les années 80 pour me changer du...
13 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
A propos d' Amiga ... la machine en avance sur son temps : Recréer un Amiga pour le Musée Andy Warhol [MEDIA] [MEDIA] le matos :...
12 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de FroggyMan dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Tu sais, si mes questions te saoulent, il ne faut pas te sentir obligé d'intervenir. Tu ne connais ni ma façon de travailler ni mon état...
31 Janvier 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Le principe que tu défends ( ou entretiens venant des autres ) qui consiste à dérouler une pelote pour imaginer tout un personnage (...
17 Décembre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
:rolleyes: Bin dis donc ooo... J'ai comme un seul souci .... 1) j'ai pas de doutes ! 2) j'ai pas de peurs 3) j'ai pas de pudeurs...
5 Décembre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Intéressante cette conversation sur l’intelligibilité des dialogues. Il faut savoir qu'il y a deux écoles, la française avec le son...
4 Décembre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Puis-je oser vous poser une question pas HS mais HT (hors temps) je reviens 10 années en arrière, je suis réalisateur, je fais un filme...
25 Novembre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo à éclairer et ampoules connectées ?.
Oui, l'essentiel c'est d'avoir des directions de lumière, de gérer les équilibres souhaités avec les zones non éclairées ... et ça "être...
30 Octobre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de CDE dans la discussion: animation logo After effects.
merci MHR
29 Octobre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de CDE dans la discussion: animation logo After effects.
Merci. dès que je finalise mon projet , tu auras la primeur.++
2 Octobre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Le travail d'un technicien vidéo web ?.
Bonjour, Je comprends pas trop la question, tu as fait un BTS montage et tu fais donc du montage. Tu as opté pour la sécurité...
1 Octobre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.
Franchement @caraibe, sortir ça : Puis ça : Tu peux me dire dans quel cas t'es amené à utiliser de la trame inférieure en 50i ? En DV...
15 Septembre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.
A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.
2 Septembre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.
affilée :)
29 Août 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
C'est un vieux principe sur les stations audio de découper, en réglant le seuil de détection, un fichier audio en segments pour pouvoir...
27 Août 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025