Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
comme on disait dans ma jeunesse à propos des formats larges, il faudrait que les personnes filmées soient debout ou assises en même...
1 Juillet 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
P.... merci nestaphe :-) C'était bien parti avec effectivement mhr, cv21 ...etc mais vu la ratatouille HS , ce sujet devenait...
30 Juin 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
Un peu de science fiction. Imaginons qu’un constructeur d’appareil photo implémente le système suivant : Grâce à une application sur...
19 Juin 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
Chacun son truc, les goûts et les couleurs....:D:mdr:
10 Juin 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix micro HF.
Alors suffit de bien savoir utiliser sa souris ou son doigt. Images issues de ton lien direct [ATTACH] Le prix indiqué 36.05 €...
27 Mai 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Besoin de cet accessoire. (Chercheur de champs).
Si on a un camescope de poing ou un APN avec LCD orientable, on n'a pas besoin de se contorsionner pour trouver la hauteur caméra, ce...
11 Mai 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Chromeboy dans la discussion: Projet hommage aux films asiatiques d'Action et Arts Martiaux des années 80 /90.
Ah, je découvre qu'il y a eu des réponses je n'avais pas reçu de notifications. Merci pour vos message qui font plaisir à lire, et qui...
29 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.
Et même plus grands en ont utilisé, des "nègres", tiens, Patrick Poivre d'Arvor, par exemple. :laugh: Molière est fortement soupçonné...
29 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip: plaisir de France.
Bonjour Je vous présente un petit clip que j'ai réalisé pour le groupe Plaisir de France, cela à mes heures perdues comme on dit. J'ai...
26 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Alors que moi au contraire, un docu avec des bandes noires 2.39, ça me hérisse le poil. Presque autant que tous ces cons qui mettent des...
26 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: EXpérilMENTAL.
Rubrique matos : Gymnastique - Mon appareil photo est une pastèque - Regarder le documentaire complet | ARTE
20 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
Ainsi naquit une tendance qui détrôna l'auto-tune... :-)
28 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
@nestaphe : oui c'est une version beta gratos, des réglages et limitations s'imposent. Comme pour l' image IA, elle devrait proposer 4...
28 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Androïd ... enfin l'appli !.
1 diaph de dynamique, c'est un diaph de dynamique. Un encodage 10 bit, c'est un peu autre chose qu'un encodage 8 bit, etc. Le canal de...
26 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: ARTE : Le Dessous des images (... et du son !).
Le dessous des images - La fin du genre humain en 39 secondes - Regarder l’émission complète | ARTE
17 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
:help: Oui erreur sur le prénom ... j'avais encore en mémoire le prénom de Robert Crumb .... Sûr que Gilbert n'aurait pas apprécié...
15 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
Excellent, on retrouve l'inspiration de "Tarzoon, la honte de la jungle" (1975) ... wokes, passez votre chemin ... [MEDIA] A ne pas...
14 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
@mhr : Excellent, j'étais un fan des soirées mensuelles animation à la Cinémathèque Chaillot dans les années 80 pour me changer du...
13 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
A propos d' Amiga ... la machine en avance sur son temps : Recréer un Amiga pour le Musée Andy Warhol [MEDIA] [MEDIA] le matos :...
12 Mars 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de FroggyMan dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Tu sais, si mes questions te saoulent, il ne faut pas te sentir obligé d'intervenir. Tu ne connais ni ma façon de travailler ni mon état...
31 Janvier 2023