Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.
Repaire a publié un nouvel article: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire - Nous avons eu la possibilité d'évaluer l'ergonomie,...
12 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.
CUDA n'existe plus sous MacOS depuis longtemps, tout comme les cartes nVidia ne sont pas supportées. Il faut le rappeler mais CUDA c'est...
9 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: choix micro pour youtube.
Un tour sur ce site pour des astuces sur la pose ce micro cravate: [MEDIA] ou bien : [MEDIA]
8 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
non pas vraiment, faut dire que je l'ai ai pas utilise des heures, et qu'il sont configurer pour faire que ca. ils recommandent entre...
3 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face - Un sac de face...
1 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai encore frappé.
Ca sent le règlement de compte plus que la critique réelle. Je ferme en attendant que notre ami retrouve sa sérénité :D
25 Mars 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration pc.
Parce que Resolve existe en gratuit !
8 Mars 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils - tournage clip vidéo.
Ce ne sont pas tellement les projecteurs qui font une belle lumière, c'est là où on les place. Tout comme l'appareil de prise de vues...
28 Janvier 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Réglage caméra pour filmer fond vert.
Oui et surtout merci à tous de rappeler l'essentiel qui est connu :good:... plutot que de sans cesse houspiller /censurer les...
19 Octobre 2020 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Cherche plugin de deblocking (gros blocks).
Video Enhance AI – Topaz Labs C'est une des meilleures solutions actuelles pour restaurer des films;-)
19 Octobre 2020