module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Zoomer dans l'écran GH5 en mode film.

Bin oui ....l'AF ne peut pas devenir Manuel .... sauf en passant en Manuel tout simplement :-) Le Manuel Focus par touche de l'écran...

1 Octobre 2023
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Puisque tu parles de compréhension, il semble bien que TOI tu n'aies pas compris le fond du problème. Les moyens mis en œuvre ne sont...

1 Octobre 2023
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

Vouloir paraître "pro" c'est souvent ne pas l'être. C'est aux rushes que cela se décidera. Si le matos faisait tout, ça se saurait, et...

29 Septembre 2023
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

En "pro" pour une fiabilité audio à 99% en reportage "sportif" (ce qui peut s'appeller aussi "hard-news") où le matos est soumis à des...

27 Septembre 2023
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

C'est aussi mon avis, quand on suit des personnes, en doc est ce que le "style d'image" (cinéma ?) est déterminant, d'autant qu'il ne...

27 Septembre 2023
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de MLB_92 dans la discussion: ACES et Rec 709.

Tres sympa cette discussion je vais essayer de répondre a certaine remarque : C'est bien dommage Youtube reste youtube on est pas sur...

21 Septembre 2023
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

comme il y a de l'IA dedans je le mets ici. un nouveau plugin audio (donc VST) sort pour separer le bruit ambiant de la voix (et...

16 Septembre 2023
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Atelier / Apéro - Spécial anamorphique !.

Marina a publié un nouvel article: Atelier / Apéro - Spécial anamorphique ! - Ne ratez pas notre gros événement de la rentrée : looks,...

14 Septembre 2023
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de CDE dans la discussion: [Débutant] Aide effet point qui se diffuse.

Bonjour , Le début de ton projet devrait ressembler à ça [ATTACH]

11 Septembre 2023
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Aide effet point qui se diffuse.

Laisse lui le temps d'assimiler :D:laugh: Pas amélioré depuis 2016 Rognage vidéo par brush | Adobe Premiere Pro

11 Septembre 2023
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

Ouais pour toi ...moi j'ai déjà mon casque et j'ai confiance en celui là... le Bluetooth hum, Et vas y encore, de la connectique...un...

11 Août 2023
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

C'est marrant mais perso en "pro" depuis 1964, j'ai vu très peu de bidouilles adoptées sauf pour quelques aménagements de confort par...

11 Août 2023
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

Effectivement, ils continueront à cadrer leurs petits enfants comme ça : [IMG] Pour au final être regardé comme ça 3 fois sur 4 : [IMG]

19 Juillet 2023
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Réglages caméra pour Youtube.

A l'export, oui si tu veux. Mais si tu filmes en log, ton 8 bits, ça va piquer très vite.

13 Juillet 2023
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Il a oublié de mettre la peinture de camouflage sur le visage et les mains :D

9 Juillet 2023
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Autotune.

Ben oui c'est comme à l'image, on rajoute systématiquement des coups de voile, des rayures, des scratches, les drops, on bouge la...

6 Juillet 2023
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Autotune.

Une intéressante série en 6 épisodes sur ARTE : Auto-Tune : de Cher à PNL, le Photoshop de la voix (1/6) - Les origines - Regarder le...

5 Juillet 2023