Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox JVC GY HC-550 : comparatif capteur 1" Canon XF705 et Sony Z90.
Repaire a publié un nouvel article: Testbox JVC GY HC-550 : comparatif capteur 1" Canon XF705 et Sony Z90 - Voici nos analyses issues...
26 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Cocholat dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).
Bonjour Mhr, Je croyais t'avoir répondu mais non ! Je m'excuse ! Tout est bon, le montage est impeccable et propre; je suis ravie ! :-)...
24 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Je crois que dans cette discussion on oublie, un peu vite, que le cinéma est un travail d'équipe. Il existe des sites, comme...
24 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....
Il suffit de faire un simple tournage test : Sur un pied à roulette sur un sol plat on fait en premier un zoom. Ensuite on avance la...
21 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.
Marina a publié un nouvel article: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma - Nous vous présentons le nouveau colocataire des bureaux...
29 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Opacité progressive.
Images lisibles chez moi, insérées dans son message
23 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
C'était la première sensible négative ... avant la gamme des Vision à grain T.
15 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du Repaire.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: 25-50mm F1.7 M4/3, Spider Crab, mise a jour Ninja V, Resolve et Topaz AI : la Revue du...
15 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
La bande annonce n'est pas accessible même sur le site du distributeur (KMBO). Pour voir des images du film (extraits de scènes), il...
14 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage Suspens.
En réalité sur ce film, je pense que le travail lié à l'écriture n'a pas été très poussé. Il y a un manque de caractérisation des...
27 Juin 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage Suspens.
bon, si c'est pour du positif, l'image est techniquement pas mal, le cadrage ok et le son est bon. C'est sure qu'on ne connait pas les...
27 Juin 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] La Revue du Repaire : Mini Mattebox SmallRig, Laowa 7,5mm version II et plus encore.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: La Revue du Repaire : Mini Mattebox SmallRig, Laowa 7,5mm version II et plus encore -...
26 Juin 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Snyder School.
À l'occasion de la sortie d'Army Of The Dead, Netflix propose une série d'entretiens avec le réalisateur. Si le résultat est plus que...
8 Juin 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nanlux Evoke 1200: nouveau COB hyper puissant.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nanlux Evoke 1200: nouveau COB hyper puissant - La filiale professionnelle, Nanlux, du...
25 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Flicker Free : "on corrigera ça en post prod".
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Flicker Free : "on corrigera ça en post prod" - Flicker free est un plug in développé par...
20 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Atomos Ninja V+ et Ninja Stream: deux nouveaux moniteurs enregistreurs premium.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Atomos Ninja V+ et Ninja Stream: deux nouveaux moniteurs enregistreurs premium - Atomos,...
18 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Marina a publié un nouvel article: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX - Lucas, chef-op / 1er assistant fiction, a pu...
2 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
C'est le statut de tous les salariés en France !
2 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.
Hello! Nous l'avons laissé tourner très longtemps, sur batterie ou sur secteur, il a pas mal chauffé mais sans jamais s'arrêter ni...
13 Avril 2021