module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] motion bro v4 et premiere pro 2021.

Surtout que c'est marqué sur le site que c'est compatible dès Premiere 2022

11 Septembre 2023
  2. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Surexposition final cut pro (vers 65/100).

Mieux vaut tard que jamais :hello: :mdr:

4 Août 2023
  3. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

AQW33 l'avait remarqué : le Tanguy en question n'est qu'un amateur...:D Comme rappelé par certains ici, "y a pas que le matos" ! Alors...

9 Juillet 2023
  4. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

Effectivement pas besoin d 'IA pour ce genre de réponse, [SPOILER] La compile IA donnée plus haut reste quand même à essayer pour ceux...

19 Juin 2023
  5. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.

Ok, je n'ai pas ton expérience. Bien qu'accoutumé aux très longues focales, je n'ai jamais apprécié la pratique de zoomer en...

21 Avril 2023
  6. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Double écran de prévisualisation After effect.

lol [IMG]

13 Janvier 2023
  7. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Possible, bien que j'ai trouvé sur le Web un Carl Jung viticulteur qui aurait inventé le pinard sans alcool, l' homonyme, le maître à...

5 Décembre 2022
  8. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:

5 Décembre 2022
  9. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rendu MP4 différent du rendu sur AE ?.

J'ai éclairci l'image :D:bravo: [ATTACH]

12 Novembre 2022
  10. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Je vais sortir mon effet spécial : suppression des posts qui passent derrière la question :D

9 Novembre 2022
  11. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

Je cherche le smiley "gros taré" :mdr:

15 Septembre 2022
  12. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Mini trajet, un test.

Prochaine étape, on synchronise les warnings et la cadence de prise de vue avec la vitesse de la voiture :D:mdr:

4 Septembre 2022
  13. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Je commence à en prendre l'habitude, direction le café. Va falloir que j'automatise la fonction :D:mdr:

19 Août 2022
  14. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

Tellement HS que ça va finir au café dès que j'ai fini le mien :D:mdr: Il était bon :good:

18 Août 2022
  15. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème DCP DaVinci 18.

Bonjour, Suffit de sortir sa CB et d'acheter le soft

29 Juillet 2022
  16. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Difficultés pour enlever un fond vert complexe.

Trop tard, j'ai fait mon boudeur...:D :jap:

19 Juin 2022
  17. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] compatibilité des fréquences.

Ben, ca tombe bien, c'est l'occasion de faire le test en 50 et en 60 :D

5 Juin 2022
  18. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Gaussian blur : rebords de texte assombris.

Sélectionne

5 Février 2022
  19. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Capturer l'image de mon magnetoscope via OBS est-ce possible?.

Bonjour, Puisque tu disposes du matériel et du logiciel, pourquoi ne pas commencer par faire un essai ?

28 Décembre 2021