module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de alexissmach dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

mise à jour, J'ai réussi à le refaire fonctionner, c'était enfaite le système pour mettre et ejecter les vhs qui avec le temps était...

25 Octobre 2024
  2. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable....

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable... - Bon pavé dans la mare de...

11 Octobre 2024
  3. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...

21 Septembre 2024
  4. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Quel sirop consensuel ... réalisé par l' I.A. ?

21 Septembre 2024
  5. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....

9 Septembre 2024
  6. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  7. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.

Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène

19 Août 2024
  8. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF.

Marina a publié un nouvel article: Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF - Canon vient d’annoncer l'EOS C400, première...

6 Juin 2024
  9. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

On avait plusieurs fois parlé ici du sujet : l'écrivain destroy Limonov et du réalisateur Serebrennikov ... finalement le biopic d'après...

3 Juin 2024
  10. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.

Bien pensé le VTTiste (qui pèse chaque pièce) … Mais il y aura le poids du cailloux, la conso et donc des batteries… Et là, le poids...

25 Mai 2024
  11. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Effets au tournage.

J'ai corrigé et on avait vu bien pire ailleurs !

24 Mars 2024
  12. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: supprimer les voix.

Ce n'est donc plus une ambiance mais un son direct.

14 Mars 2024
  13. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Aide pour BTS audiovisuel.

Ah c'est Matthieu ... un petit aperçu de son implication, il est partout ... :-) [MEDIA]

14 Février 2024
  14. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...

27 Janvier 2024
  15. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Ultra 7 SmallHD : 7", 2300 nits un design robuste et un écran tactile !.

Diego Bataillon a publié un nouvel article: Ultra 7 SmallHD : 7", 2200 nits un design robuste et un écran tactile ! - Small HD,...

26 Janvier 2024
  16. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Ben, comme elle l'a dit dans son message d'origine, elle ne veut pas et elle a bien raison car elle envisage un travail pro où elle...

25 Janvier 2024
  17. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blazar Remus: optiques anamorphiques full frame x1.5, compactes et abordables.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blazar Remus: optiques anamorphiques full frame x1.5, compactes et abordables - Blazar,...

10 Décembre 2023
  18. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Formatt Hitech Custom Filters: une valise de filtres pour créer votre propre diffusion.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Formatt Hitech Custom Filters: une valise de filtres pour créer votre propre diffusion -...

6 Décembre 2023
  19. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: L'IA en animation.

Bon, d'accord, l'intelligence artificielle dans la création artistique a ses adeptes et ses réfractaires mais pour ceux que ça...

4 Décembre 2023
  20. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Lighting The Creator.

[MEDIA] Très intéressant, au delà de belle promo pour Aputure. ;)

28 Novembre 2023