module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Hé ben... Il maitrise le truc, mhr !! Comme tu dis. Bravo.;-)

5 Mars 2025
  2. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

1 ) :col: Qu'est que cela vient foutre ici ..d'autant que Log2 /Alexa rien à battre avec Log3 Sony Fx30 2) c'est globalement une...

25 Février 2025
  3. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Le "top" des hybrides en 2025: le guide du Repaire ! - Quand vient le moment de choisir...

2 Février 2025
  4. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 35 Base Model : Une alternative modulaire et économique à l'Alexa 35 "premium".

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 35 Base Model : Une alternative modulaire et économique à l'Alexa 35 "premium"...

30 Janvier 2025
  5. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Test Godox AT200BI : une bonne option pour les tournages nomades !.

Franz Olm a publié un nouvel article: Projecteur Godox AT200BI : une bonne option pour les tournages nomades ! - Franz partage avec...

29 Janvier 2025
  6. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables -...

18 Janvier 2025
  7. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

bon, ca existe depuis longtemps, mais la c'est suffisament bluffant, sympa facile et gratuit pour qu'on en parle. Best Stable...

30 Décembre 2024
  8. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de alexissmach dans la discussion: [Problème] Caméscope Panasonic SVHS-C.

mise à jour, J'ai réussi à le refaire fonctionner, c'était enfaite le système pour mettre et ejecter les vhs qui avec le temps était...

25 Octobre 2024
  9. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable....

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Blackmagic URSA Cine 17K : Capteur 65mm, tarif imbattable... - Bon pavé dans la mare de...

11 Octobre 2024
  10. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

+1.... le bla bla charabia hermétique ..à répétition c'est soulant .. alors oui des réalisations en images animées ..de ces verbiages...

21 Septembre 2024
  11. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Quel sirop consensuel ... réalisé par l' I.A. ?

21 Septembre 2024
  12. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....

9 Septembre 2024
  13. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  14. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.

Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène

19 Août 2024
  15. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF.

Marina a publié un nouvel article: Canon EOS C400 : caméra EOS Cinema 6K en monture RF - Canon vient d’annoncer l'EOS C400, première...

6 Juin 2024
  16. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

On avait plusieurs fois parlé ici du sujet : l'écrivain destroy Limonov et du réalisateur Serebrennikov ... finalement le biopic d'après...

3 Juin 2024
  17. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.

Bien pensé le VTTiste (qui pèse chaque pièce) … Mais il y aura le poids du cailloux, la conso et donc des batteries… Et là, le poids...

25 Mai 2024
  18. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Effets au tournage.

J'ai corrigé et on avait vu bien pire ailleurs !

24 Mars 2024
  19. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: supprimer les voix.

Ce n'est donc plus une ambiance mais un son direct.

14 Mars 2024
  20. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Aide pour BTS audiovisuel.

Ah c'est Matthieu ... un petit aperçu de son implication, il est partout ... :-) [MEDIA]

14 Février 2024