module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Ben, j'ai fait direct une recherche "vêtements sexy", et même "sous-vêtements sexy" sur Youtube, et ce que j'ai vu est à peu près ce que...

28 Février 2025
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Branché comment ? Sortie audio recorder sur prise mini-jack APN ou seulement fixé dessus sur la griffe ? La guitare certainement,...

27 Février 2025
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Moi, c'est maintenant sur la qualité du sujet que je commence à me poser des questions... "Focus aux fraises", j'adore l'expression,...

26 Février 2025
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Nan mais pour le "pas très sympa", ce n'est pas une diatribe non plus. Mais il y avait un coté erroné - euphémisme inside - flagrant...

24 Février 2025
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Surement pas une question de matériel .. 1) L'image de droite est déjà bien meilleurs (pas de fromage blanc) 2) Chez Sony, Cinetone...

24 Février 2025
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

moi je dis que tant que t'as pas une RED, t'arrivera a rien. C'est comme la Rolex...

24 Février 2025
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

Notamment l'histoire du grand capteur, du 24 pè.. , là on pompe de l'air et pas le bon :D Bingo, on le comprend au fur et à mesure...

18 Février 2025
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Conseiller des outils qui ne correspondent pas au contexte de la demande, c'est incohérent et on te le dit souvent : ce forum a...

9 Février 2025
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.

Le vignettage est un phénomène d'assombrissement des coins de l'image dû au cercle optique d'un objectif qui ne couvre pas totalement...

24 Janvier 2025
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip interessant.

Retour en 1993. On faisait (entre autres) ça sur l'Amiga (512K de RAM) : [MEDIA] Ça tient sur 2 disquettes de 880 Ko (soit 1,7Mo en...

5 Janvier 2025
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

T'as oublié fauché dans ta liste ...

30 Décembre 2024
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).

Salut les amis, J'ai mis un peu longtemps à vous prévenir sur le forum, vous avez peut-être déjà entendu sur Facebook ou Youtube mais...

22 Décembre 2024
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Vince End dans la discussion: Animation 60 fps qui saccade à l'export et problème transitions opacité.

@mhr Effectivement, après avoir réduit la composition à l'enchainement de deux séquences avec un fondu d'opacité au milieu, la...

11 Décembre 2024
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

On parle de fiction (un court-métrage ambitieux, est-il précisé). L'écriture d'un film, c'est un travail, son découpage technique en est...

28 Novembre 2024
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.

Oui, c'est tout à fait ça. Mocha c'est vraiment bien mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé. Je note et vais regarder ce...

9 Novembre 2024
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Les projecteur LEDs utilisés, bien qu'ayant un IRC de 95 ont certainement une déficience dans le rouge et particulièrement avec les LEDs...

8 Novembre 2024
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de mlulu dans la discussion: [CommentFaire?] déplacer plusieur Timelines d'un projet à l'autre.

:hello:Ouvrir les 2 projets en dynamique puis un glissé déposé du chutier timeline vers le chutier timeline recevant. Mlulu

8 Novembre 2024
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

La chose qui me saute la plus aux yeux est l'absence d'ombre sur le visage. Tout est plat car tout est éclairé (presque) uniformément....

8 Novembre 2024
  19. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Il n' y a rien de choquant dans cette image… Juste que sans expérience, tu ne sais pas comment faire pour avoir l'image que tu veux...

8 Novembre 2024
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Pratique et bien adapté au sujet de Jakin1950, le HF enregistreur planqué dans la nature ? Je me marre ... intérêt au retour (s'il y a)...

7 Novembre 2024