module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.

Le sens de l'adaptation est la base du métier, on l'a assez répété sur le Repaire. Ca vaut pour toutes les disciplines ... y compris la...

4 Mai 2021
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: pas d'image - export montage enregistrement Skype.

sur un Pc Windows , le plus simple est d’enregistrer l’écran avec le son Winonws-G C'est ce que je fais avec les réunions zoom

4 Mai 2021
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Ces mystérieux privilèges de l'intermittent du spectacle... D'ailleurs pour être exact (car il est dans ce domaine tout aussi important...

4 Mai 2021
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.

La base de la lumière sur le plan artistique qui détermine tout le reste qui va suivre c'est d'ouvrir l'oeil et de se dire : ça me plaît...

3 Mai 2021
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prb transparence du brouillard "Fog Lights" exporté depuis after effects.

Tu es en mode "Ecran" sur ton brouillard. Si tu veux avoir le même effet dans Premiere Pro, il faut aussi passer en mode de fusion...

30 Avril 2021
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de tournage.

Un conseil, reste à l'animation :mdr:

27 Avril 2021
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.

Le vendeur !

23 Avril 2021
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Il y a un moyen quand même de limiter les dégâts avec ce pied en additionnant : - ne pas tirer la colonne centrale - faire se recouper...

19 Avril 2021
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Avec les Gobelins il y avait un débouché international. Mais j'ai été 32 ans intermittent et j'en ai vu des changement de cap de l'ANPE...

19 Avril 2021
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

Dérives de Comment résoudre les tremblements en vidéo | Discussions générales sur la vidéo " Comment résoudre les tremblements " [IMG]...

19 Avril 2021
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'export.

On va dire que dans un monde parfait, le GPU accélère les rendus etc... Dans le monde réel, un GPU peut avoir un rendu différent de ce...

13 Avril 2021
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Faux raccords.

Entièrement d'accord avec vous deux, comme pour les prestidigitateurs c'est de porter l'attention ailleurs que ce soit à l'image ou au...

13 Avril 2021
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Baylock dans la discussion: [Débutant] Afficher une turbulence sur les zones claires d'une luminescence interne.

En fait, je n'ai pas lâché le morceau.Et grâce à toi, j'ai réussi. - J'ai créé une texture de nuages sur PS que j'ai importé dans AE (je...

10 Avril 2021
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Dégradation" du montage avec le temps.

Bonsoir, Il était demandé d'attendre la réponse à Alcoriza !!! Alors ce n'est pas gentil de sauter devant tout le monde...:non: A+

9 Avril 2021
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pub licité sur mobile.

Ca y est, ça émerge ! [ATTACH] Tous en choeur : [MEDIA]

9 Avril 2021
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Il est converti déjà pour une restitution juste du signal (de base fait par les écran cathodiques, maintenant en REC709). Par exemple :...

8 Avril 2021
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème importation frame rate.

L'essentiel, c'est d'être à l'aise avec son outil et de ne pas pester sans arrêt contre lui. Peu importe ce que les amateurs ou les pros...

5 Avril 2021
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LucieP38 dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

LucieP38 a publié un nouvel article: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti) - Galères et solutions avec la Yolobox...

2 Avril 2021
  19. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

Effectivement c'est un pb majeur quand on n'est pas comédien de métier (certains ont un talent spontané )....la voix n'est jamais la...

1 Avril 2021
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Amélioration] Débat.

Non, ce n'est pas lié au matos, mais plutôt lorsque la discussion dérive tellement et arrive à ne plus avoir de rapport avec la demande...

29 Mars 2021