Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Avec les Gobelins il y avait un débouché international. Mais j'ai été 32 ans intermittent et j'en ai vu des changement de cap de l'ANPE...
19 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Dérives de Comment résoudre les tremblements en vidéo | Discussions générales sur la vidéo " Comment résoudre les tremblements " [IMG]...
19 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'export.
On va dire que dans un monde parfait, le GPU accélère les rendus etc... Dans le monde réel, un GPU peut avoir un rendu différent de ce...
13 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Faux raccords.
Entièrement d'accord avec vous deux, comme pour les prestidigitateurs c'est de porter l'attention ailleurs que ce soit à l'image ou au...
13 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Baylock dans la discussion: [Débutant] Afficher une turbulence sur les zones claires d'une luminescence interne.
En fait, je n'ai pas lâché le morceau.Et grâce à toi, j'ai réussi. - J'ai créé une texture de nuages sur PS que j'ai importé dans AE (je...
10 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Dégradation" du montage avec le temps.
Bonsoir, Il était demandé d'attendre la réponse à Alcoriza !!! Alors ce n'est pas gentil de sauter devant tout le monde...:non: A+
9 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pub licité sur mobile.
Ca y est, ça émerge ! [ATTACH] Tous en choeur : [MEDIA]
9 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
Il est converti déjà pour une restitution juste du signal (de base fait par les écran cathodiques, maintenant en REC709). Par exemple :...
8 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème importation frame rate.
L'essentiel, c'est d'être à l'aise avec son outil et de ne pas pester sans arrêt contre lui. Peu importe ce que les amateurs ou les pros...
5 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LucieP38 dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).
LucieP38 a publié un nouvel article: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti) - Galères et solutions avec la Yolobox...
2 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.
Effectivement c'est un pb majeur quand on n'est pas comédien de métier (certains ont un talent spontané )....la voix n'est jamais la...
1 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Amélioration] Débat.
Non, ce n'est pas lié au matos, mais plutôt lorsque la discussion dérive tellement et arrive à ne plus avoir de rapport avec la demande...
29 Mars 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).
On y arrive si l'on est habitué à ce genre de situation, si la durée est courte ... pour ma part 20' maxi à ma grande époque, après on...
8 Mars 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
A partir du moment où l'on est réalisateur et chef op de son projet, il faut maitriser un minimum de technique pour comprendre que...
1 Mars 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Je pense également que tu devrais prendre le temps de mieux découvrir ce monde là. Tu mets sur le même plan des trucs très importants et...
1 Mars 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Je rajouterai aux propos de @mhr qu'avant de dépenser une telle somme, passer par la case location sur un petit projet est très...
28 Février 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Quand on n'a pas le matériel ou si on ne le maîtrise pas, on modifie la situation devant la caméra. C'est ce que j'ai voulu dire ... et...
25 Février 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils - tournage clip vidéo.
Et même les tubes fluos, certes spéciaux mais çà a existé. homero a bien résumé la chose : ce n'est pas le matériel qui dicte la scène....
28 Janvier 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Quel éclairage pour nuit en extérieur ?.
Attention aussi aux valeurs de cadre, avec une boule chinoise "pro" la source à l'intérieur est puissante genre Joker 200 donc elle peut...
5 Janvier 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).
Merci Elzéar mais si tu suis bien, il n'y a vraiment pas que moi dans l'histoire au niveau des tournages et même d'un pan de la...
9 Novembre 2020