Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).
Oui c'est un pb de son...il faut le refaire .... c'est "Kafkaïen" cette histoire :o Si c'est une voix off tu la découpes pour quelle...
20 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Tout vient d'être dit ici et l'on peut y rajouter les + de 10 pages lorsque l'on tape sur Google Repaire : "look cinéma", "look film",...
20 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et...
20 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Icône en mouvement.
Déjà il faut construire ton icône (forme géométrique + titre ) et ne former qu'une seule pièce (un seul objet )...j'imagine que tu...
18 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config PC - Motion design + montage.
Le 970 EVO + est une valeur sure (j'en ai deux d'ailleurs), mais il est plus cher que d'autres produits aussi bons comme ceux de Crucial...
12 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolascc dans la discussion: Comment faire ça ?.
Toutes les vidéos de ce type sur youtube sont estampillées "datamosh" "datamoshed" "datamoshing".. [MEDIA] [MEDIA] Mais ça n'a...
10 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export saccadé.
Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du...
9 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sauvegarde de fichiers.
Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Côté perso, j'ai une sauvegarde sur DD chez mes parents, et une sauvegarde chez...
3 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sans équipement "cinématographique ".
Bin oui est en quoi une pub ce n'est pas de l'art ou de la créativité audiovisuelle ..bien que ici ? : justement j'y reviens . Comme...
3 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sans équipement "cinématographique ".
Comme dab giroudf , yaka faucon ..comme sur tous les forums du monde ... :rolleyes: Tu détournes le sujet qui , cela a été dit plus...
3 Août 2021 -
mhr a exprimé "
La créativité , le désir de relevé un défi, l'envie d'exister aux yeux des autres..... et voilà..:-) [MEDIA] On peut faire beaucoup...
3 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.
Du reste c'est tellement simple, que l'on ne la pas revu. IL est en quête d'aspirine !
3 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
On fait ça sur les tournages avec des couvertures (qu'on plisse), faute de pouvoir faire mieux, pour casser des flutters echos, pour...
25 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Problèmes prévisualisations rendus after effects..
Bonjour, Tu es sur un forum, donc tu ne déranges personne :) Alors en effet, ta configuration est plutôt faible pour une utilisation...
25 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Est-ce que cette activité va être professionnelle ou bien amateur ? Je rejoins giroudf sur le démesuré de la chose su c'est pour du...
22 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Bien trop petit pour faire du bruitage. Pour faire du son il faut, aussi, des micros plus éloignés de la source pour donner "de l'air"....
21 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
Ca a un côté Kodak 7293 des années 80.
15 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Problème de débit SSD.
Simplement parce que dans mon Setup, le câble d'origine était trop long du coup j'ai acheté un câble plus court mais certes "exotique"...
15 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Seaf a besoin de connaitre comment utiliser le Clog 3 qui n'est pas pareil que d'autres log. .on l'a déjà dit ...si en plus le...
12 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
:-) D'abord, c'est une technique "basique" (mais tout sauf simple) en mixage musique et en mixage tout court d'ailleurs. Cela s'appelle...
12 Juillet 2021