module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has given

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Ouais, vieux classiques pour cinéphiles ; le train (Cary Grant) qui entre dans le tunnel (Eva Marie-Saint) à la fin de "Mort aux...

11 Novembre 2021
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

Le verre de contraste ... on en utilisait deux : un pour le N&B, un pour la couleur ... ca ne joue pas énormément sur la sensibilité de...

6 Novembre 2021
  3. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

C'est ce qu'on a toujours dit (et répété) ici ... Ouvrez l'oeil plutôt que de quémander des recettes toutes faites. Pareil au son pour...

5 Novembre 2021
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le Buron, un thriller fantastique (teaser).

En tout cas, c'est plutôt courageux d'avoir retrouvé le chemin d'ici... :rolleyes: J'espère que cette fois il n'y aura pas usurpation de...

2 Novembre 2021
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.

Faut l'accrocher : barre, ventouse ou le mettre derrière le personnage qui le camouflera voir si on ne peut pas faire le boulot avec...

30 Octobre 2021
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.

Taps noir en fond si possible en velours noir, décoller le personnage du fond pour que les lumières l'éclairant ne le touchent pas,...

28 Octobre 2021
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

La perche convient très bien à ce genre de situation surtout si l'on débute et que l'on ne sait pas encore installer discrètement un...

28 Octobre 2021
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bavure en plateau.

@mhr : J'avais lu l'histoire de Brandon Lee, c'était une prune de 44 qui était restée coincée dans le canon lors d'un tir précédent et...

22 Octobre 2021
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Parade Y'CbCr final cut pro.

Quand on parle de Cb et de Cr, il faut être conscient qu'on parle de ça : [IMG] [IMG] Du coup, faire de l'étalonnage avec cette...

21 Octobre 2021
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: GPU pour rendu de plugins gourmands.

Encore une fois d'accord avec @LiquidPro : une machine professionnelle (tour SuperMicro bi-Xeon par exemple à plus de 11k€ le bout + 1...

18 Octobre 2021
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

Il ne s'agit pas d'un soucis d'optimisation mais de limites techniques. Pour faire du tout temps réel sur des gros projets, il faut...

17 Octobre 2021
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

AE n'est pas conçu pour le temps réel, comme la plupart des logiciels de compositing. Jusqu'à récemment (v 2020), il n'utilisait...

17 Octobre 2021
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.

Dans la série : "je ne jette rien" : [MEDIA]

16 Octobre 2021
  14. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...

8 Octobre 2021
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Laisse ta boîte ouverte, certains seront peut-être contents de poursuivre des échanges moins scabreux hors forum. Je ne sais si c'est un...

7 Octobre 2021
  16. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Autrefois - au siècle dernier...- j'ai vu bien des images stables, et pourtant il n'y avait pas encore de stabilisation perforante...

22 Septembre 2021
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

;) >>>> DaVinci Resolve 17 – Clavier | Blackmagic Design [ATTACH] :jap:

17 Septembre 2021
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

Ben oui, pourquoi avoir une éruption de boutons (*) lorsque l'on tourne un film de fiction au smartphone dont la qualité d'image est...

17 Septembre 2021