Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has given
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Je rappelle cette première action lorsque l'on conçoit une lumière : on commence par enlever celles qui gênent !
10 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH] Meilleurs vœux pour 2022 et surtout une bonne santé !!!
8 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage...
24 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Mieux vaut avoir un peu de marge que d'avoir à abattre un mur pour trouver le recul nécessaire ! :D Prevoir de quoi fixer ...
24 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.
Oui c'est un gâteau en 2 couches...:rolleyes: Pour le travail sur les couleurs en post prod... il faut aussi tourner en 422 10bit...
22 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
C'est un problème de perspective : plus Marcello reculera sa caméra par rapport au cadrage choisi, plus il sera amené à resserrer sa...
21 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: mandarine à led ?.
Sur une mandarine non, étant donné la forme en crayon de la lampe halogène et sa petite taille / surface. Il existe des mandarines LED,...
17 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: mandarine à led ?.
On trouve des LEDs prévue pour des culots R7s, mais le flux lumineux est tellement inférieur aux ampoules halogènes 800W (même pas le...
17 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
Pour conclure, la version courte (5mn) du film "Les polistes", en espérant qu'il s'affiche en plein écran ! Les polistes (5mn) par...
9 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.
@mhr Merci pour ce sage conseil, j'ai l'impression que tu as 1000x raison. Je ne passe pas suffisamment de temps à imaginer comment je...
29 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Je vois, à bien y réfléchir je pense que je vais me rediriger vers la solution la plus pratique c'est-à-dire tourner ce plan ailleurs...
23 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.
DZO c'est la Catta :mdr: Ca c'est juste pour les français (dont je ne suis pas certain que ce soit le marché le plus ciblé par...
20 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Une brève histoire des 60s - Rockollection de Voulzy.
Salut, On a tous dans l'cœur une petite fille oubliée... Vous connaissez la chanson évidemment. Et pourtant, grâce a cette vidéo, vous...
20 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Il me semble que les conseillés d'orientation ignorent tout de cela, je pense que c'est un problème. Ce sont des métiers où il faut...
20 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Pas possible, REDoré a fait une thèse sur le sujet, ex-prof honoraire à l' IDHEC ou abonné aux "Cahiers" depuis la période Bazin ......
19 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
C'est une bonne question et franchement, je laisse chacun décider... De mon côté, hors de question de me passer de retour vidéo...
18 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
En lumière la place de la source dans l'espace compte avant tout, quant au panneau LED c'est de l'arrosage, vu l'effet recherché je...
17 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
:laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je...
14 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
22 posts et aucune intervention de titfeu. Avant de tirer des plans sur la comète, de supputer et de vous batailler entre vous, laissez...
14 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
:hello: Bienvenu Titfeu (Titeuf ;) ) lire >>> Choix d'une caméra - football | Page 3 | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir...
13 Novembre 2021
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024