Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings meganet63 has given
-
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Odyssey 7Q.
Impeccable ça aussi. Il est peut être aussi important de mentionner ici que le format de fichier RAW sur l'Odyssey 7Q sera du Cinema...
19 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
"Et en plus il est 2 fois plus léger" Et donc contient deux fois moins d'information. Quand vos yeux regardent le paysage en face de...
16 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Ah! l'effet de mode!!! A l'époque de la pellicule, on savait faire la différence entre support destiné à la production et celui destiné...
14 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Ce qui m'étonne avec la caméra 4K et son appellation "Production Cinema" c'est qu'elle ne permette même pas du 4K 1.90 "académique"...
14 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Je me rends compte avoir oublié un petit détail dans la news : L'absence de Slow motion chez la Blackmagic, là où Panasonic propose...
14 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5...
14 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je l'ai téléchargé aussi, malheureusement youtube nous livre un fichier à 18 mbps, ce qui est léger pour du 4K. Si vous observez...
14 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Le recadrage est en effet l'un des avantages de tourner dans un format super-échantillonné et ce n'est pas forcément pour rattraper une...
14 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Salut à tous Je dois avouer que la vidéo est MAGIFIQUE !! je ne l'ai pas vu en 4k mais en FullHD fullScreen c'est incriticable coté...
14 Février 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de le félon dans la discussion: choix photocam full HD.
mon drone vole avec une gopro BE, c'est loin d'être une bonne cam mais ça permet de rester en moins de 2Kg en S3. ca rend le budget...
22 Janvier 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: choix photocam full HD.
Je te trouve bien catégorique pour quelqu'un qui ne l'a pas testé en profondeur avec le mode protune, surtout que je ne suis pas...
22 Janvier 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ADERFRANCE dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.
Hello !! Oui Fred je n'ai pas retouché la colorimétrie, c'est brut en sortie de cam (ProRes mode film) ; J'ai préféré ne pas...
18 Janvier 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….
Oui Jcbouden. J'entends parler de matos... Plus que ne vois-je de films. C'est une forme d'anticipation du «besoin»... Sur...
18 Janvier 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….
Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en...
18 Janvier 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Oui avec le boitier XLR de référence Sony XLR-K1M Oui car le traitement est à minima celui du RX100 qui présente très peu...
17 Janvier 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Sur le papier, il a tout d'une grande, ne manque que le 4:2:2, mais proposer un 24-200mm F2.8 là c'est fort ... bon vu la taille du...
17 Janvier 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Hello Jean-Luc, Ton regard amène une logique plus objective et dépourvu d'oeillères au débat et on ne peut que s'en réjouir. :good:...
17 Janvier 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.
La question va être ensuite quel est ton budget. En optique très intéressante pour cette BMPCC il y a les SLR magic dont les prix sont...
30 Novembre 2013 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.
En fait pour les optiques tout dépends si tu veux des optique micro 4/3 ou des optiques qui peuvent se monter sur un DSLR, mais en effet...
30 Novembre 2013 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Canon c100, gain ou Iso ?.
J'appuie à 200% les propos de Lexcalvin ;-) le plus souvent les personnes tournent en basses lumière en étant sous exposé de deux diaph,...
25 Octobre 2013