Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings meganet63 has given
-
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.
J'imagine le novice qui vient de tomber sur ce message ... :D " heu mais de quoi tu parles monsieur :perplexe:" parfois je me...
6 Août 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Blackmagic URSA.
Perso, pour le moment, je n'échangerais pas ma Canon C100 contre n'importe laquelle des BMCC... Et particulièrement pour faire de la...
4 Août 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic URSA.
Ce qui se dessine dans la stratégie de BM, c'est la conquête du marché sans cannibalisme de leur propre gamme de produits. En...
4 Août 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.
C'est vrai que le 16mm coûtait très cher. :cry2: Mais il y avait une magie qui n'a rien à voir avec le numérique, de la...
4 Août 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.
Tu as entièrement raison, andré, même en 2K on a une meilleure définition que celle d'une copie 35 mm neuve... Mais l'un des avantages...
3 Août 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.
Oui donc en résumé de bref : un apn à 900 € pour tout faire mal, pas lumineux à 200mm, ni à 25mm 2K, ni à 37mm 4K, et pas en...
2 Août 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.
Chatlut Bertrand :approb: À l'usage, toutes les bécanes tendent leur 'piège particulier' (à main levée). VG10 : Moirage et...
26 Juillet 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.
La R, en intra ? Seulement du 4.2.0 à 35 mb/s.. Qui lamine le 4.2.2 - 50 mb/s des PMW plus récentes. Même en full auto'. Et les mecs...
26 Juillet 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Chongla dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
je reviens de voyage avec 90Go de vidéo pris avec un Rx10 1-l"appareil tient ses promesses (selon les sites de tests) 2-le son est...
26 Juillet 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Dieu que ce clip est laid ! :D
19 Juillet 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Pourtant la grosse prise 12V est bien visible. Bizarre qu'ils ne s'intéressent pas un minimum aux produits qu'ils vendent. Je changerais...
19 Juillet 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Tout dépend de la config, seule la plus chère est en stock (avec boitier XLR à 2878 € ttc) Marc
19 Juillet 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.
"Oui on sait la douane, la tva, la garantie etc" On la trouve sans problème a 375 E chez les revendeurs européens donc avec garantie,...
19 Juillet 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
J'ai procédé à un test en laboratoire audio avec un ingénieur son. Le bruit du système est bien présent sur la séquence et pas...
8 Juin 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
Pas de 4K, pas de vrai codec vidéo... J'ai l'impression que Sony essaye de protéger sa gamme de camera numérique. (Encore que, aucune...
8 Juin 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
dworkin :hello: Je suis bien d'accord avec toi! Un essai d'explication: Ils peuvent aussi cibler une clientelle de photographe...
6 Juin 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de stephanereal dans la discussion: Avis Blackmagic 4K.
j'ai préféré ne pas l'acheter pour l'instant car pas assez de retours merci à ceux qui la possède de nous en faire profiter dès que vous...
1 Juin 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Patrick L'Eponge dans la discussion: Avis Blackmagic 4K.
Heu... C'est huit ou quatorze jours le délai de rétractation et vivre avec quelques milliers d'euros en plus?
1 Juin 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
Hummmm prix revu à la hausse il me semble: 2500$ que le boitier !!! Surement une bombe en basse lumière ...En fonction de l'optique...
1 Juin 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de BiggerThanLife dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Merci pour ton retour d'utilisation. C'est une trés belle machine, aucun doute la dessus. Hâte de l'avoir dans les mains.
1 Juin 2014