module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings meganet63 has given

1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.

A part faire des ralentis, le 50P n'apporte rien puisque presque aucun support de diffusion ne le prends en charge. La TV est en 50i, le...

10 Décembre 2014
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

Narcisse, vous connaissez Narcisse ? Bonjour Caraibe, La perche Go Pro, comme tu as raison, j'ai vu qu'elle se vend partout, y...

10 Décembre 2014
  3. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SONY PXW-FS7 nouvelle camera 4K à l'IBC2014.

:good: Il doit faire mieux que le GH4 en basse lumière c'est sûr ..Mais ergonomie mise à part, GH4+ torche c'est moins cher :laugh:...

4 Décembre 2014
  4. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: SONY PXW-FS7 nouvelle camera 4K à l'IBC2014.

Quel dommage qu'ils n'aient pas intégré un contrôle du follow focus sur la poignée optionnelle (poignée rotative ou un truc du genre)....

4 Décembre 2014
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic FZ1000 en vidéo ?.

Hello AQW333 :hello: 1- Il me semble bien que la vidéo du LX100 a été shootée en FHD ..Ou alors y a eu triche ;) 2- Pour les...

10 Novembre 2014
  6. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Blackmagic URSA.

Pas d'accord avec toi Gigi. Tu ne tenais pas ce genre de propos lorsque tu déchantais avec un certain GH3 fraîchement acquis......

15 Octobre 2014
  7. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de BossArisConceptor dans la discussion: Blackmagic URSA.

Blackmagic est en train de DEMOCRATISER LE CINEMA NUMERIQUE et vous ne faite que...critiquer...critiquer...critiquer...comme si pour...

15 Octobre 2014
  8. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de B.Corgan dans la discussion: Problème de points noirs dans les blancs.

Alors je n'ai rien dit :rolleyes: Pour éviter ça tu peux essayer de mettre un limiteur pour que tes blancs soient bien à 1 volt maxi.

15 Octobre 2014
  9. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrader du FHD en UHD ?.

Yesss pour les télés c'est un argument de marketing ...D'autant qu'il n'est pas beaucoup plus couteux de produire une dalle en 4k qu'en...

12 Octobre 2014
  10. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Tout à fait !! Bertrand :hello: J'ai un doute aussi, mais je me fie à la vidéo de Jeepster que j'ai téléchargée ..Je ne pense pas...

5 Octobre 2014
  11. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

Bonsoir, Grande multinationale, fraîche employée, budget illimité.....étonnant, non ? Dans ce contexte, un GH4 (bien que fantastique...

4 Octobre 2014
  12. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Upgrade GH4 1/10/2014.

Le GH4 n'a pas à rougir face aux full frames : on parle de surface par pixel rendu à l'image 5X plus large que celle du GH4. Donc,...

4 Octobre 2014
  13. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Upgrade GH4 1/10/2014.

Apparemment, certains n'ont pas compris qu'une camera numérique, c'est aussi et avant tout un processeur. Pour le 50P UHD, il faudrait...

4 Octobre 2014
  14. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Mis à part que derrière tous ces chiffres très scientifiques (et fort intéressants sur la perception humaine et l'histoire des...

29 Septembre 2014
  15. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

En 24 ips comme en 25 ips voire en 30p aussi il est évident que lors de mouvement au dela d'une certaine rapidité, le motion blur est...

29 Septembre 2014
  16. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonsoir, Pour te donner un exemple afin de te faire un conviction : sur mon GH4, acheté début Mai : Dans le viseur et sur l'écran :...

19 Septembre 2014
  17. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Entre rien et pas grand chose , en projection. Mais, récupérer du 4.2.2 10 bits est un plus si on on veut corriger le signal avec un...

19 Septembre 2014
  18. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

surechantilloner la couleur ca sert pas a grand chose si on fait pas un changement de resolution. Passe une signal 4:2:0 et 4:2:2 ca ne...

11 Septembre 2014
  19. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je n'ai jamais vu d'amélioration à sur échantillonner un 4:2:0 vers du 4:2:2. A la rigueur, le convertisseur cineform améliorait un...

11 Septembre 2014
  20. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de jeepster dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

ax 100 / quelques heures d'expérience il y a ceux qui aiment les technique de la hautes fidélité et ceux qui aiment la musique. pour...

26 Août 2014