module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings meganet63 has given

1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Panasonic FZ300.

D'où tiens-tu cette info Jako ? HD via HDMI -> 4.2.2 10-bit UHD via HDMI -> 4.2.2 8-bit (Pour la FS5)

26 Novembre 2015
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [News] Panasonic FZ300.

Bonsoir , " La sortie HDMI est-elle en 4,2,2 pour le HD? " C'est une information qui est difficile à obtenir si le constructeur de la...

26 Novembre 2015
  3. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Si je devais acheter un GH4 c'est que j'en aurais besoin donc je l'achèterai. A toujours spéculer sur les hypothétiques sorties on...

25 Novembre 2015
  4. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Tout juste, mais rappelons ici qu'on s'en fout puisqu'on est dans un sujet GH4. Mais ça me permet de poser la question, pour...

25 Novembre 2015
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

C'est du micro HDMI ;-), mini, c'est déjà plus solide ! Et oui, moi j'ai flingué le micro HDMI en deux tournages, alors que je savais...

13 Août 2015
  6. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

:approb: Presque même colorimétrie que dans mes super 8 Kodachrome, mais avec un peu plus de détails :laugh:

13 Août 2015
  7. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Hum beaucoup d'enthousiasme.... 1° 1' c'est ridicule en comparaison d'un FF...et pour les pro du rendu cinéma même un 4/3 c'est limite...

13 Août 2015
  8. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: FS7, X70, ax100 commentaires.

Disons que je serais curieux de voir la différence de qualité en UHD vs une petite bestiole comme l'AX100. Je pense qu'avec seulement...

3 Mai 2015
  9. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

Vu sous cet angle, sûr, ça fait une somme. Mais vu les formats, la connectique et surtout les différents types compression au menu, ça...

15 Avril 2015
  10. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: De votre envoyé spécial en direct du NAB !...

14 Avril 2015
  11. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.

Oui, c'est même un concurrent du Lumix Z1000 (petit frère du GH4 avec objectif intégré), mais plus cher, comme souvent avec Canon !

12 Avril 2015
  12. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mike34 dans la discussion: [News] Canon XC10, hybride photo-video optique fixe 10x 4K-UHD à 2000 euros.

Bonsoir, Et ce que personne n'a peut-être pas remarqué dans les spécifs, ... c'est bien un vrai APN... ... ZOOM 100% manuel ... pas...

12 Avril 2015
  13. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Canon C300 mark2.

C'est vrai qu'entre la Varicam S35 et la HC-X1000, il y a de la place, chez Panasonic, pour une camera à objectif interchangeable dans...

12 Avril 2015
  14. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Canon C300 mark2.

Ça me ferait marrer que Pana nous sorte la même, en monture MFT, pour 10 000 balles de moins. Réponse dans 3 jours.

12 Avril 2015
  15. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Le 4k est en route...depuis la mise a jour de ma tv il y a 4 jours je recois les chaines de démo TNT UHD sur la tour effeil chaines 82...

9 Avril 2015
  16. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Nouvelle JVC 4K GY-LS300 avec capteur super 35mm et monture µ4/3.

L'important c'est juste de voir comment fonctionne ce fameux VSM. Car comme on l'oublie souvent, aujourd'hui une camera, c'est aussi un...

9 Avril 2015
  17. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Canon C300 mark2.

Canon EOS C300 Mark II [IMG] Canon C300 Mark II, une mise à jour complète (news Repaire) La C300 semble avec cette nouvelle mouture...

8 Avril 2015
  18. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Canon C300 mark2.

S'y ajoute … une XC10 au tarif inférieur à 2000€ (1800€ ???) à capteur 1", objectif fixe … capable en UHD de la fréquence image 50p...

8 Avril 2015
  19. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: [News] Canon dslr 4K !.

Canon 4K Camera Makes an Appearance - 1" CMOS Sensor - 58mm filter - Built-in Wi-Fi - Similar shape to the Canon EOS 70D -...

5 Avril 2015
  20. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] nouveau Sony Alpha 7 II stabilisateur extraterrestre?.

Franchement une annonce faiblarde comparée à celle de l'A7s qui fait davantage rêver, en permettant des tournages hors normes tout...

5 Avril 2015