Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mcr has given
-
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].
Tu peux le faire ..si ..si Courage, juste un petit effort .."sa" c'est souvent "ça" !! :perplexe: [IMG] :non: Sincèrement,...
9 Mai 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le Bougisme.
Bonsoir . Tout a fait d'accord avec vous . Vous ne le savez peut être pas mais un document très sérieux que j'ai récupéré au Satis...
2 Mai 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.
Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...
2 Mai 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: STOCKAGE FILM FULL HD de carte à Disque dur ou DVD.
"tout est numérique où se cache la subtilité qui fait gagner en qualité ?" Les cartes de stockage SDHC n'ont jamais fait gagner en...
29 Avril 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Balade et affut forestier.
;) Justement non " je trouve que" (ce n'est que mon point de vue :D) que ces plans un peu appuyés participent à cette sensation de...
25 Avril 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Matériels court-métrage.
impossible de faire de la formation accélérée en une dizaine de lignes. Par contre vous avez une formation en son, il est souvent...
24 Avril 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....
Même pas peur !!!! :hello: mcr tu as raison ..72 ans dans quelques "petits" mois ...!! (et toujours pas forfait remontée mécanique...
24 Avril 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Bonjour, Un montage de 5min avec quelques insectes et escargots rencontrés le plus souvent dans la rosée du matin. À voir ou à...
31 Mars 2014 -
mcr a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: cameravideo.net est de nouveau actif.
La fermeture étant due à un évenement extérieur suite à la disparition prématurée de la webmaster, MCR ne peut compromettre...
28 Mars 2014