Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Marcello34090 has given
-
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
Ce point chaud souligne l'ombre du visage du personnage ; il y a là un jeu de sens avec l'idée du double qui me semble intéressant. Mais...
6 Février 2022 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
:good: Bravo Marcello ... pour l'idée de l'histoire, ton acharnement à la réaliser, envers et contre tout :D et, comme Emmanuel...
2 Février 2022 -
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
A la lumière le point chaud en réflexion sur la porte aurait dû être éliminé. Le regard hypnotique de la colporteuse plus marqué. Sinon...
2 Février 2022 -
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
Ce que j'aime en tant que spectateur c'est le rythme, la simplicité / efficacité de l'ensemble.. tu as évité les gros pièges grâce aux...
2 Février 2022 -
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Normalement il est préférable d'enlever le bruit avant bien sûr.. mais pb avec Neat Video le plug in le plus efficace dans ce domaine,...
30 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Obligé de faire un peu vite pour un tel sujet, même si c'est déjà long... :o Voici quelques conseils, mais d'abord, je trouve que tu te...
24 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Ebauche montage.
Oh ! ben j'avais pas vu le sujet !... Dommage que ce film-là n'ai pas été suivi sur un seul sujet et qu'il ait été divisé en domaine de...
23 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Ebauche montage.
Tu ouvres le panneau des effets dans la page étalonnage et tu recherches l'effet "retouche beauté" (à faire sur un seul plan, plan par...
21 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Hello Marcello, Un truc que tu peux tenter qui n'est jamais parfait mais ça va te donner parfois une d'idée de base : Dans la page...
16 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Hello, Si (si?) tu prévois de faire le doublage dans Davinci R., je t'invite à étudier l'ADR (automated Dialog Replacement)..(plein de...
16 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Ok, je comprends mieux maintenant. Quel que soit le résultat, cela aura au moins été de l'expérimentation. Si jamais tu en viens à faire...
16 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
J'ai fait un version voix-off plus robotisée (monocorde) BOF... WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free :jap:
16 Janvier 2022 -
Je suis très surpris que la scène ait finalement été perchée par le bas… Malgré tout ce qu'on a pu dire dans ces sujets reliés par le...
16 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Ce n'est qu'un exemple. Il existe beaucoup de façon (y compris avec le nouveau panneau HDR) A l'ancienne : [ATTACH] 1er noeud : tu...
14 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Ta "voix off" nettoyé ..sans bruits externes, ni voitures **** C'est de très loin le meilleur enregistrement :good: >>> WeTransfer -...
13 Janvier 2022 -
Ben c'est pas si mal....pour un 1er jet. Quoi que il y a un bruit inattendu quand la voix féminine dit le mot "promotion"... je...
13 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Je suis loin (très loin même) du niveau professionnel de certains, mais si, amateur, j'avais à faire cette scène, je m'en tiendrais...
13 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
1- Tu es peut être configuré en enregistrement niveau automatique . Lorsqu'il y a un silence ....le niveau d'enregistrement augmente...
13 Janvier 2022 -
[EDIT : j'ai posté en même temps que toi, je répondais au questionnement précédent, et déjà, une personne pour tenir la perche, c'est...
11 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Ne pas oublier que si la lumière naturelle provient d'une entrée de jour, celle-ci ne possède aucune stabilité dans le temps (dans les...
10 Janvier 2022