module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Marcello34090 has given

1. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

Ce point chaud souligne l'ombre du visage du personnage ; il y a là un jeu de sens avec l'idée du double qui me semble intéressant. Mais...

6 Février 2022
  2. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

:good: Bravo Marcello ... pour l'idée de l'histoire, ton acharnement à la réaliser, envers et contre tout :D et, comme Emmanuel...

2 Février 2022
  3. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

A la lumière le point chaud en réflexion sur la porte aurait dû être éliminé. Le regard hypnotique de la colporteuse plus marqué. Sinon...

2 Février 2022
  4. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

Ce que j'aime en tant que spectateur c'est le rythme, la simplicité / efficacité de l'ensemble.. tu as évité les gros pièges grâce aux...

2 Février 2022
  5. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Normalement il est préférable d'enlever le bruit avant bien sûr.. mais pb avec Neat Video le plug in le plus efficace dans ce domaine,...

30 Janvier 2022
  6. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Obligé de faire un peu vite pour un tel sujet, même si c'est déjà long... :o Voici quelques conseils, mais d'abord, je trouve que tu te...

24 Janvier 2022
  7. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Ebauche montage.

Oh ! ben j'avais pas vu le sujet !... Dommage que ce film-là n'ai pas été suivi sur un seul sujet et qu'il ait été divisé en domaine de...

23 Janvier 2022
  8. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Ebauche montage.

Tu ouvres le panneau des effets dans la page étalonnage et tu recherches l'effet "retouche beauté" (à faire sur un seul plan, plan par...

21 Janvier 2022
  9. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Hello Marcello, Un truc que tu peux tenter qui n'est jamais parfait mais ça va te donner parfois une d'idée de base : Dans la page...

16 Janvier 2022
  10. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Hello, Si (si?) tu prévois de faire le doublage dans Davinci R., je t'invite à étudier l'ADR (automated Dialog Replacement)..(plein de...

16 Janvier 2022
  11. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Ok, je comprends mieux maintenant. Quel que soit le résultat, cela aura au moins été de l'expérimentation. Si jamais tu en viens à faire...

16 Janvier 2022
  12. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

J'ai fait un version voix-off plus robotisée (monocorde) BOF... WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free :jap:

16 Janvier 2022
  13. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Je suis très surpris que la scène ait finalement été perchée par le bas… Malgré tout ce qu'on a pu dire dans ces sujets reliés par le...

16 Janvier 2022
  14. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Ce n'est qu'un exemple. Il existe beaucoup de façon (y compris avec le nouveau panneau HDR) A l'ancienne : [ATTACH] 1er noeud : tu...

14 Janvier 2022
  15. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Ta "voix off" nettoyé ..sans bruits externes, ni voitures **** C'est de très loin le meilleur enregistrement :good: >>> WeTransfer -...

13 Janvier 2022
  16. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Ben c'est pas si mal....pour un 1er jet. Quoi que il y a un bruit inattendu quand la voix féminine dit le mot "promotion"... je...

13 Janvier 2022
  17. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Je suis loin (très loin même) du niveau professionnel de certains, mais si, amateur, j'avais à faire cette scène, je m'en tiendrais...

13 Janvier 2022
  18. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

1- Tu es peut être configuré en enregistrement niveau automatique . Lorsqu'il y a un silence ....le niveau d'enregistrement augmente...

13 Janvier 2022
  19. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

[EDIT : j'ai posté en même temps que toi, je répondais au questionnement précédent, et déjà, une personne pour tenir la perche, c'est...

11 Janvier 2022
  20. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Ne pas oublier que si la lumière naturelle provient d'une entrée de jour, celle-ci ne possède aucune stabilité dans le temps (dans les...

10 Janvier 2022