module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Marcello34090 has given

1. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

Les speedbooster sont relativement chers et se justifient surtout si on a toute une collection d'objectifs plein format à adapter à un...

29 Mars 2022
  2. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.

C'est vrai et comme Marcello est sur Première Pro on a toutes les explication ici sachant que ces outils sont aussi sur Première Pro...

27 Février 2022
  3. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.

Des plugins de réverbe, on en trouve des gratuits. Des plug-ins de réverbe à convolution aussi. Vu que tu es en phase d'apprentissage et...

27 Février 2022
  4. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.

C'est ce que j'ai voulu dire effectivement : en fait c'est le moment de travailler concrètement et ton oreille et des nouveaux...

25 Février 2022
  5. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.

Ce gence de VST a son usage pour le cas présent. En temps ordinaire le REVERB de Fairlight est largement suffisant : [ATTACH] Faut...

25 Février 2022
  6. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.

C'est bien compliqué tout cela. Je pense qu'il faudrait déjà nettoyé le son de l'homme avec une meilleure présence. Puis en partant de...

25 Février 2022
  7. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.

Dans les détail, ça dépend du logiciel. Mais l'esprit est toujours le même. Dans un premier temps, on capture la réponse impulsionnelle...

24 Février 2022
  8. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Très tardivement mais PC en pleine reconstruction.... Alternative ambience...:) [ATTACH] OK c'est déjà trop tard...:rolleyes:

23 Février 2022
  9. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

Si tu as encore du matériel à ta disposition, ça te sera facile d'essayer, il y a quelques temps une tentative d'améliorer le principe...

9 Février 2022
  10. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

Oui, je pense. A priori, 6 ou 7. J'avais utilisé un tel effet sur un film, c'est suffisant pour donner déjà un truc sympa. Gild

8 Février 2022
  11. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

Ça ressemble à une succession de photos prises avec une vitesse d'obturation suffisamment lente pour avoir cet effet filé. Gild

8 Février 2022
  12. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gimbal/Steadicam quelle différence ?.

Pour se faire une petite idée, on a plusieurs tests comparatifs sur you tube dont celui là que l'on avait déjà posté sur le repaire...

8 Février 2022
  13. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

C'est plus facile dans l'autre sens ; dégrader le reste ... mais on peut toujours essayer de donner un peu de contour, je sais qu'il...

8 Février 2022
  14. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

Des points mous, c'est une mise au point douteuse, pas vraiment flou mais pas très net non plus ... très gênant lorsque ça se retrouve...

8 Février 2022
  15. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

Oui, Gild, mais pour cela il ne faut pas une lumière étale, plutôt très dirigée avec de grands contrastes à la expressionnisme allemand...

6 Février 2022
  16. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Blackmagic organise une formation gratuite Resolve pour débutants.

[ATTACH] Blackmagic vient d'annoncer qu'ils organisaient une formation en ligne en français, certifiante, gratuite, destinée aux...

3 Février 2022
  17. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

La bombe à matter : Bombe à matter - LA BS - La Boutique du Spectacle , mais ça n'aurait pas été suffisant, le mieux aurait été dévisser...

2 Février 2022
  18. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ebauche montage.

Le bon endroit est là Festival permanent du Repaire | Forums du Repaire Tu héberges sur Youtube ou Vimeo et tu mets le lien, avec une...

28 Janvier 2022
  19. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ebauche montage.

;) "moi je" ai été positivement surpris ...pour une première ébauche c'est bien vu... Le caractère "E.T." est assez bien rendu ..par la...

28 Janvier 2022
  20. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ebauche montage.

Même remarque, pour une première " c'est un sans faute grossière " il va juste falloir peaufiner . Tout ce qui est dans cette...

28 Janvier 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous